hux
Bonsoir, beau lundi au soleil đ comme dans la chanson đ¶đ”, un peu moins ventilĂ© đ.
AprĂšs avoir activĂ© le mode fĂ©e du logis đ„, je profite de la terrasse đ.
Pas de feux d'artifices đdans le secteur, ont tous Ă©tĂ© annulĂ©s, c'est peut ĂȘtre prĂ©fĂ©rable đ€
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
paule68
Bonsoir tout le monde, repassage en fin de matinĂ©e pendant que ça mijotait dans la cuisine, le panier dĂ©bordait, le reste en dĂ©but d'aprĂšs-midi avec Drucker et Pierre Perret, plus il prend de l'Ăąge plus je l'adore, c'est un poĂšte ce monsieur........un trĂšs bon moment, il avait larme Ă l'oeil en Ă©voquant ses anciennes chansons............puis baignade extĂ©rieure, le vent du nord soufflait encore bien, il faisait meilleur dans l'eau qu'Ă l'extĂ©rieur.......Pour plus tard, bonne nuit et bonne semaine.......Chocolatte, ça ne vous avait pas fait bondir, la marĂ©e humaine mĂȘme s'ils n'Ă©taient pas plus de 5000..........Ă Nice, tous collĂ©s les uns aux autres sans aucune protection........ils ne pensent pas aux personnes fragiles ni aux soignants.........c'est dĂ©solant........faut pas s'Ă©tonner si on revient Ă un genre de reconfinement...........parce que quelques cons s'en foutent royalement........!!! mon coup de gueule, dĂ©solĂ©e........
paule68
Bonne soirée et bonne nuit pour bien plus tard, demain férié........alors repos pour toutes et tous........pas avancé bcp, trop mal dans mes genoux............donc antiinflammatoires et paracetamol, les deux combinés, ça soulage un peu.......Bon dimanche à tout le monde, en espérant profiter un peu de la baignoire extérieure, aujourd'hui pas de plouf car le vent trop frais.........