paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde........Lila, notre fifille va assez bien pour ne pas dire bien.........pour la nuit on lui met son carcan, elle s'est bien habituée et là elle ne bouge pas de la nuit, à côté de nous sur sa serviette..........les plaies sont déjà bien cicatrisées.....attendons encore le résultat des analyses.....mais en forme notre Coline........plus que nous, merci Lila......
Pas vraiment avancée dans la matinée, on remet la suite à demain...........certainement pas de baignade car nous attendons la pluie, le gazon est presque cramé.......Bonne nuit à tout le monde.
paule68
Bonsoir tout le monde, comme Hux en mode " ménage " .......mais que le lundi, j'en aurai pour plus d'une semaine, une pièce après l'autre, je lave les carreaux et mr me descend les rideaux, change les journaux sur le dessus des armoires..........quel bazar.......après le déjeuner, on s'endort devant la télé et l'aprèm ce fut baignade..........à demain pour la suite.........je m'attaque à la cuisine..........si l' envie est toujours là ! ça c'est une autre paire de manches................