🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

1 novembre 2025 21:52

BONNE NUIT

Répondre·

lila

1 novembre 2025 09:33

BONJOUR LES AMIS
BON ANNIVERSAIRE À TA SOEUR Marguerite!
Ma fille c'est demain
Aujourd'hui je ne travaille pas mais j'ai du taf chez moi......

Répondre·

lila

1 novembre 2025 09:30
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, hier j'étais à plus de 100kms de Limoges pour le dernier cimetière.' dans cette petite ville, bcp d'enfants en superbe déguisement, et super maquillage qui quemandaient des bonbons.. ils ne faisaient pas peur.. tout le monde avait l'air heureux et de bien s'amuser !.. 😊..
C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Lhuron depuis un moment.. j'espère que ce n'est pas à cause de sa santé.. 😊..
Pas de nouvelles de Joséphine non plus... vexée, je crois bien qu'elle ne changera pas d'avis.. dommage !.. 😊..
Bon samedi à tout le monde.. je pense faire un tour en centre ville.. tous les magasins sont ouverts !.. 💚 🙋

VEXÉE PAR QUOI?

Répondre·

petitcanari

1 novembre 2025 08:27

Bonjour à tous et bon week end 💚 💙 💜

Répondre·

Marguerite32

1 novembre 2025 07:38

Bonjour GIF
Hier soir J'ai reçu des petits monstres gentils aux petites mains voraces 😂, ils ne m'ont pas jeté de sorts . Il faisait nuit, et pas bien éclairé devant ma porte, n' ai pas pu trop voir leurs déguisements 😄
Moi aussi je ne suis pas très fan de cette fête, et je regrette notre carnaval qui a disparu, mais pour les p'tits bouts d'choux , on joue le jeu des bonbons
Oui, il y a un moment que l'Ami Lhuron ne s'est pas connecté , espérons que tout va bien pour lui
dommage que joséphine se soit vexée ? et on ne sait pas quelle en est la raison
Il fait doux et sans doute la pluie va nous accompagner
Je vais faire chauffer le téléphone, aujourd'hui 81 balais de notre grande sœur
Le GIF est prêt

Répondre·

Anne

1 novembre 2025 07:24

Bonjour à toutes et tous, hier j'étais à plus de 100kms de Limoges pour le dernier cimetière.' dans cette petite ville, bcp d'enfants en superbe déguisement, et super maquillage qui quemandaient des bonbons.. ils ne faisaient pas peur.. tout le monde avait l'air heureux et de bien s'amuser !.. 😊..
C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Lhuron depuis un moment.. j'espère que ce n'est pas à cause de sa santé.. 😊..
Pas de nouvelles de Joséphine non plus... vexée, je crois bien qu'elle ne changera pas d'avis.. dommage !.. 😊..
Bon samedi à tout le monde.. je pense faire un tour en centre ville.. tous les magasins sont ouverts !.. 💚 🙋

Répondre·

lila

31 octobre 2025 20:43

BONNE NUIT

Répondre·

lila

31 octobre 2025 17:54

JE N'AI JAMAIS ADHÉRÉ À CETTE FÊTE
Je n'aime pas la laideur et la peur
MA FILLE ET SES FILLES SONT FANS

Les enfants ne viennent pas ici ;trop isolé

Bonne soirée

Répondre·

delphinium29

31 octobre 2025 12:11

Bonjour tout le monde !!!! Je ne participe pas à cette mascarade !
Un trente et un octobre, il y a bien longtemps ...j'ai été appelé pour annoncer le decès du fils d'une amie ..accompagnée du Maire de la commune et de la gendarmerie ............ C'est un moment atroce douloureux .. que je n'oublierai jamais ........

Répondre·

reinemere

31 octobre 2025 10:40

Bonjour avec RA.
Oui plus de nouvelles de Lhuron en effet...

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2025 09:29

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

31 octobre 2025 08:09

Bonjour

Répondre·

petitcanari

31 octobre 2025 08:09

Bonjour à tous et bon week end, j'ai préparé les bonbons les gosses vont passer cet apreme, ouhh ouhh décoré la maison, et ma bobine aussi 😂 ils vont avoir très très peur.
Bonne journée à tous 💜 💙 💚

Répondre·

Marguerite32

31 octobre 2025 07:22

Bonjour GIF
Stock de munitions faites, pour accueillir les petits montres 🎃 👻
Soleil présent, bien agréable pour accompagné le café GIF
Belle journée à tous

Répondre·

janine33

31 octobre 2025 02:44

@Lila , les cambriolages en campagne continuent … la maison du garagiste située sur la RN a été visitée cette semaine . Deux gendarmes , très très jeunes ,( comme chez moi), des gosses, sont passés « enquêter ». Personne n’a rien vu . Toute cette petite délinquance nous pourrit la vie .

Répondre·