lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, hier j'étais à plus de 100kms de Limoges pour le dernier cimetière.' dans cette petite ville, bcp d'enfants en superbe déguisement, et super maquillage qui quemandaient des bonbons.. ils ne faisaient pas peur.. tout le monde avait l'air heureux et de bien s'amuser !.. 😊..
C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Lhuron depuis un moment.. j'espère que ce n'est pas à cause de sa santé.. 😊..
Pas de nouvelles de Joséphine non plus... vexée, je crois bien qu'elle ne changera pas d'avis.. dommage !.. 😊..
Bon samedi à tout le monde.. je pense faire un tour en centre ville.. tous les magasins sont ouverts !.. 💚 🙋
VEXÉE PAR QUOI?
Marguerite32
Bonjour 
Hier soir J'ai reçu des petits monstres gentils aux petites mains voraces 😂, ils ne m'ont pas jeté de sorts . Il faisait nuit, et pas bien éclairé devant ma porte, n' ai pas pu trop voir leurs déguisements 😄
Moi aussi je ne suis pas très fan de cette fête, et je regrette notre carnaval qui a disparu, mais pour les p'tits bouts d'choux , on joue le jeu des bonbons
Oui, il y a un moment que l'Ami Lhuron ne s'est pas connecté , espérons que tout va bien pour lui
dommage que joséphine se soit vexée ? et on ne sait pas quelle en est la raison
Il fait doux et sans doute la pluie va nous accompagner
Je vais faire chauffer le téléphone, aujourd'hui 81 balais de notre grande sœur
Le
est prêt
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier j'étais à plus de 100kms de Limoges pour le dernier cimetière.' dans cette petite ville, bcp d'enfants en superbe déguisement, et super maquillage qui quemandaient des bonbons.. ils ne faisaient pas peur.. tout le monde avait l'air heureux et de bien s'amuser !.. 😊..
C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Lhuron depuis un moment.. j'espère que ce n'est pas à cause de sa santé.. 😊..
Pas de nouvelles de Joséphine non plus... vexée, je crois bien qu'elle ne changera pas d'avis.. dommage !.. 😊..
Bon samedi à tout le monde.. je pense faire un tour en centre ville.. tous les magasins sont ouverts !.. 💚 🙋
delphinium29
Bonjour tout le monde !!!! Je ne participe pas à cette mascarade !
Un trente et un octobre, il y a bien longtemps ...j'ai été appelé pour annoncer le decès du fils d'une amie ..accompagnée du Maire de la commune et de la gendarmerie ............ C'est un moment atroce douloureux .. que je n'oublierai jamais ........
janine33
@Lila , les cambriolages en campagne continuent … la maison du garagiste située sur la RN a été visitée cette semaine . Deux gendarmes , très très jeunes ,( comme chez moi), des gosses, sont passés « enquêter ». Personne n’a rien vu . Toute cette petite délinquance nous pourrit la vie .