Marguerite32
Bonjour 
Bien dormi tous les passant-es qui passent ici ? đ
Le soleil devrait de montrer c'est aprÚm' , pas pour nous réchauffer mais pour la luminosité
il devient dangereuse de recevoir de la calinothérapie dans la rue , c'est devenu l'art de se faire
chouraver les bijoux
cafetiĂšre en route 
Bonne journée
lila
PAGE 50 J'AI TROUVĂ ĂA:
beijaflor 3 août 2025 08:58
Josephine22 a écrit :
Chahutée , non,...les agriculteurs sont des gens sérieux, qui travaillent en tenant compte de toutes les normes imposées par l Europe et la France...je les soutiens quand je vois leur boulot
Ă la ferme...mais ce serait bien de rĂ©pandre du lisier de cochon sur les champs autour de sa propriĂ©tĂ© đ. đ...histoire de lui apprendre le respect...elle remballerait son parasol !! đ đ
Cette gauche caviar me dégoûte, hors sol...loin des préoccupations des " gueux" Comme le dit si bien Alexandre JARDIN...
Pardon d ĂȘtre aussi franche đ
Quâavez vous contre la gauche caviar ? Ils ont eu au moins la volontĂ© dâĂ©tudier et ils travaillent pour pouvoir bien vivre. Quâont fait les gueux pour rĂ©ussir ? Chacun a son chemin. Ne jugez pas dans votre ignorance. Laissez Dieu et sa crĂ©ation en paix. Aidez plutĂŽt que de critiquer.
lila
Je ne dis rien de spécial Choco ;je m'interroge
mais je regrette aussi leur absence et ne voudrais pas ĂȘtre responsable du dĂ©part de josĂ©phine ;je n'ai pas remarquĂ© que cette visiteuse ait enguirlandĂ© JosĂ©phine(je vais aller vĂ©rifier)
Pour Lhuron ,je suis bien de votre avis; il est sans doute malade puisqu'il ne joue plus.
Je lui ai dit maintes fois qu'il pouvait venir sans sa musette mais il y tient
Merci pour ma fille .J'ai donné vie le jour des morts
dans cette famille aux membres dispersĂ©s en France ou Ă travers le monde,nous fĂȘtons rarement les anniversaires le jour-dit donc pas de fĂȘte ce jour
chocolatte
Bonjour Ă tous,
La grisaille continue 11 °
Lila, mais que dites vous lĂ ?? đ”
Joséphine a été prise à partie par cette visiteuse.. sur une phrase qu'elle a écrite..
Je comprends qu'Ă un certain Ăąge , on n'a pas encore Ă ĂȘtre enguirlandĂ©e.. par des personnes venues de nulle part... qui vs apostrophe juste parce que leur opinion diffĂšre de la vĂŽtre..
Joséphine apportait de la bonne humeur , de la couleur, du soleil et des bonnes senteurs venues de la mer...
Je regrette aussi son absence ... mais faut respecter le choix de chacun ..
Quant Ă Lhuron, ns le savons tous est trĂšs malade.. et c'est pas facile d'assumer une rubrique ts les jours.. plutĂŽt que des allers et venues... respectons sa vie et son envie de venir partager..
Bonne journée à tous
lila
Bonjour chers amis
@reinemĂšre quel est ce jeu?
@Anne:j'ai beaucoup rĂ©flĂ©chi et je pense que cela a un rapport avec cette femme qui est intervenue et que j'ai voulu stopper parce que je vis entourĂ©e par ce genre de personnes (centre bouddhiste Ă proximitĂ©) gens charmants mais beaucoup de satellites dĂ©lirants ....Ă un point que vous n'imaginez mĂȘme pas...mais c'est curieux parce que je n'avais pas pensĂ© que josĂ©phine Ă©tait de ceux-lĂ ????????
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, temps trĂšs maussade ce matin !.. pouah !.. mĂȘme ma minette n'a pas envie de mettre le nez dehors !.. đ...
Bon anniversaire Ă la sĆur de Marguerite avec retard et Ă votre fille aujourd'hui Lila..
En ce qui concerne JosĂ©phine, Lila c'est en relisant ses derniers posts que j'ai fait cette dĂ©duction... (peut ĂȘtre une remarque qu'elle a prise pour elle et qui ne lui Ă©tait pas du tout destinĂ©e. !).. đ..
Quoi que vous fassiez, bon dimanche Ă tout le monde đ đ