paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde...........l'un ou l'autre lièvre est sorti de sa cachette........ils la rejoindront à nouveau après le week-end pascal..........
Echappées belles en attendant Laurent Ruquier.........
Bonne nuit pour plus tard.........Bon dimanche........
Josephine22
Bonne fin de après midi Lila..Lhuron et à tous les Amis..
Le vent s est calmé..qu elle chance!!
Après midi repos..sieste et lecture au soleil..
Pas de sortie..trop d envahisseurs !!!
Les oiseaux m ont donné un véritable concert cet aprem...jusqu' à ce que mon voisin démarre sa tondeuse!!!
Belle soirée à tous
À demain😄
Josephine22
Anne a écrit :
Merci, bon WE à vous aussi Joséphine.. Ben oui, espérons que les parisiens ne nous amènent pas le virus..
Vous me faites envie avec vos Saint Jacques, je les adore..
Je ne suis pas sûre qu'à Limoges le climat soit plus doux, bien que plus au sud.. nous avons des petits monts.. il pleut régulièrement. Du reste on dit Limousin Vert..
Belle journée..😄
Cc.Anne..je m accordé une petite pose café!!! En faisant un petit tour sur quinto😄
Vous aimez les St Jacques..moi aussi..j en prends chaque samedi.
C est du local...la dame vient d Erquy..elles n ont pas beaucoup de corail mais on les apprécie
Beaucoup..certains les cuisinent avec une fondue de poireaux...nous on les préfère à la crème
Avec une couronne d épinards et de riz!!!la saison s arrête fin avril ..après plus le droit de les pêcher!!j en stocke au congel. pour ma famille très gourmande 😄
Bon aprem Anne😄
Anne
Merci, bon WE à vous aussi Joséphine.. Ben oui, espérons que les parisiens ne nous amènent pas le virus..
Vous me faites envie avec vos Saint Jacques, je les adore..
Je ne suis pas sûre qu'à Limoges le climat soit plus doux, bien que plus au sud.. nous avons des petits monts.. il pleut régulièrement. Du reste on dit Limousin Vert..
Belle journée..😄
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, beaucoup trop froid pour s'occuper à l'extérieur, les températures ne montent guère au-dessus de 5 ou 6 degrés dans la journée........et pour demain matin on nous annonce encore des températures négatives......Les chaînes des Vosges et de la Forêt Noire sont bien enneigées et le vent balayant les sommets nous ramène ce froid........le chauffage tourne comme en plein hiver.........et demain c'est le printemps.........
Après une semaine avec plein de rendez-vous, contente de ne pas devoir sortir, j'apprécie de rester chez moi, vais m'attaquer à la décoration de Pâques, enfin ce qu'il en reste encore..........Le rôti pour demain est fait, je n'aime pas me lever tôt, ma machine à apnée a indiqué plus de 9 heures la nuit dernière..........Journée assez cool, me suis pas pris la tête.........à mon rythme.......Belle soirée à toutes et tous en espérant que notre ami Lhuron a encore des tonnes de blagues dans son coffre, ça nous fait du bien........Et j'aimerais dire à Lila, vous ne devez pas vous sentir responsable si le résultat n'est pas celui que vous espériez, vous l'avez fait de bon coeur.......Merci à Joséphine et à Anne pour leur soutien.
Bon weekend Paule...prenez bien soin de vous...
La santé n a pas de prix😄
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, moi aussi Lhuron, je suis bien de votre avis et celui de Coluche, que de bla bla.. . on va finir par tourner en bourrique.. que de contradictions de toutes parts.. c'est effarant..
Bon comme vous dites gardons le sourire.. très bonnes vos blagues ce matin comme toujours.. Merci..
Petit coucou amical à Lila, Joséphine, Paule..
A Limoges, pas de pluie, mais froid..
Je dois aller faire des courses, il va falloir que je me pousse un peu 😊
Bonne journée à tout le monde 😄
Coucou Anne...
Je vous souhaite un bon weekend...avec peut être un tour au jardin..
C est tellement bénéfique...
Vous devez avoir un climat plus doux à Limoges..donc en avance dans vos floraisons...
Ici le froid a stoppé les boutons de fleurs..le vent nous pénalise souvent..😄
Josephine22
Bonjour Lila..Lhuron et à tous les Amis..
Obligée de dégivrer la voiture ce matin à 8h pour aller au marché..le vent est moins fort.et le soleil est là !!!
Très beaux étalages de producteurs avec légumes nouveaux bios...épinards pour accompagner les St Jacques...la marchande de coquilles avait apporté des petits maquereaux de ligne pêches par son mari...on papote toutes deux..les locaux voient arriver une vague de touristes d Île de France..avec appréhension !!!on va éviter les bords de mer qui seront trop fréquentes...à St Malo tout est complet
Paraît il !!!donc prudence car beaucoup de sans-masques!!!
Beau bouquet d anémones roses pastel pour la semaine..
Bon samedi à tout le monde
Prenez bien soin de vous et des Autres..
Et faites vous Plaisir!!!
Anne
Bonjour à toutes et tous, moi aussi Lhuron, je suis bien de votre avis et celui de Coluche, que de bla bla.. . on va finir par tourner en bourrique.. que de contradictions de toutes parts.. c'est effarant..
Bon comme vous dites gardons le sourire.. très bonnes vos blagues ce matin comme toujours.. Merci..
Petit coucou amical à Lila, Joséphine, Paule..
A Limoges, pas de pluie, mais froid..
Je dois aller faire des courses, il va falloir que je me pousse un peu 😊
Bonne journée à tout le monde 😄