Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON.. A TOUS
Merci pour la leçon de vocabulaire đ..celle des gros nichons ! đ
le temps parait meilleur ce matin...
idéal pour voyager..je pars 2 jours en centre Bretagne, région de Ploermel...j'en profiterai pour rendre visite à une Amie trés proche.
pour la curieuse Lila...je suis maman d'un fils et grand'mÚre 2 fois..fille et garçon...et pas encore
"arriĂšre" comme notre Lhuron. avec ses Babychounets.
bonnes journées à TOUS
prenez soin de vous et des autres đ
lila
Marie 25 a écrit :
Coucou
JournĂ©e bien remplie âŠ
Lila, je nâai pas rĂ©pondu Ă ta question.
Jâai six petits enfants mais je nâai pas eu dâenfants. Comment est-ce possible ?
Bonne soirĂ©e et belle nuit Ă tous đ
.Tu as adopté ou ce sont ceux de ton époux ou compagnon(mais cela ne nous regarde pas:encore ma curiosité!!!)
Vilaine Lila
J'ai 2 enfants et 5 petits enfants
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ce matin , pour changer , ciel gris qui s'Ă©claircira , peut - ĂȘtre (?) ,dans la journĂ©e . Cet aprĂšs - midi , visite chez l'ophtalmo : premiĂšre visite avant toute une ribambelle d'autres au cours de cemois de septembre : c'est ma rentrĂ©e .
MARIE Ă©crit " J'ai six petits enfants ,mais je n'ai pas eu d'enfants " : vous me faĂźtes penser Ă un de mes petits fils qui veut bien ĂȘtre papy, mais surtout sans ĂȘtre papa !
Merci , JOSĂPHINE: La caravane de feu est un bon western mais il ne s'agit pas des meilleurs de John WAYNE , ceux tournĂ©s par John FORD ou par Howard HAWKS , mais il vaut quand mĂȘme le dĂ©tour .
Et si j'allais faire un tour dans mon sac Ă malices ?
On continue la leçon de vocabulaire.
On ne dit pas :
Je suis trĂšs sain ... mais ... j'aime les gros nichons .
Faire des vendanges ... mais ... péter comme un dieu .
Un micro processeur ... mais ... un petit prof .
Un homme hors pair ... mais ... un eunuque .
Couper le beurre ... mais ... circoncire.
Bon mercredi et Ă demain .
Josephine22
BONNE NUIT Ami LHURON...avec de beaux rĂȘves...peut ĂȘtre de gĂąteau breton! đ
les filles : nous sommes gourmandes il vaut mieux le dire !
péché avoué est d'office pardonné !!
il faut bien que nous ayons q.q. petits défauts...personne n'est parfait !
belle soirée à TOUS
PAULE vous nous avez parlĂ© d'un trĂšs bel endroit..peut ĂȘtre avez vous vu des cigognes ?
ensuite bonne nuit
Ă demain đ
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Le ciel m'a fait mentir : à midi , le soleil a daigné se montrer, un rayon timide ,puis un beau ciel bleu , et 25° . Dire que j'ai traité le journal de menteur ! Maintenant que l'été tire à sa fin ,il va rutiler...
Pour te rĂ©pondre , REINEMĂRE , au LION D'OR, c'est comme ailleurs :les nuits sont calmes quand il n'y a pas de bruits intempestifs , genre hurlements de moteurs , feux d'artifices , voisins en goguette ... mais dans l'ensemble ,les nuits sont plutĂŽt calmes.
Et un pas de plus pour la gourmandise ! un kouign 'a mann aux caramels salĂ©s de GuĂ©rande ... đ
Je vais tout de suite y rĂȘver au LION D'OR : je vous dirai demain si je l'ai trouvĂ© Ă mon goĂ»t. Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et surtout ,faĂźtes de beaux rĂȘves ... pĂątissiers ! đ Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, voilà les rendez-vous médicaux ont été honorés et pdt que mr était chez la kiné, avec ma fifille 4 pattes ont a fait un petit tour dans le parc aux cigognes, un endroit magique avec étangs, pelouse, enclos avec animaux de la basse-cour...........et pdt que la chienne se reposait à l'ombre, mots fléchés pour moi.......
Mes pieds me font mal plus que d'habitude, neuropathie des membres inférieurs due au diabÚte paraßt-il, à revoir traitement avec le généraliste dÚs que j'ai un moment, les semaines sont plus que chargées.......
Lila, Morlaix me rappelle quelque chose, pas le gùteau au caramel salé, mais notre escapade en Bretagne avec nos 2 chiens en camping car, ce dernier est tombé en panne à la plage de Carantec.........
Belle soirée et bonne nuit à toutes et tous......Lhuron bien aimé la " paniquée " sourire.........
Josephine22
lila a écrit :
BONJOUR Ă tous nos amis
BONJOUR LHURON ET JOSĂPHINE
VOUS N'AVEZ PAS DE CHANCE
UNE BELLE JOURNĂE S'ANNONCE
JespÚre que ça va s'arranger chez vous
@Joséphine:j'ai trouvé chez Lidl un gùteau Breton caramel beurre salé que je trouve délicieux(Maison Legoff Morlaix)
merci pour l'info LILA....
j'adore TOUT ce qui est au caramel au beurre salĂ© đ