lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
LILA déjà à faucarder le pont du navire et , de surcroît , elle essaie de m'acheter par les sentiments , sans prendre pitié , ni de mon diabète ni de mon pèse - personnes !
VADE RETRO SATANAS !!! 😃 Mais tant pis pour toi ,cette fois - ci ,tu ne me feras pas saliver,car ,hier aussi , le compagnon de notre fille , bon ' coq " , nous avait concocté un
excellent repas , bien plus simple ,que nous avons d'autant plus apprécié que pour une fois , la famille était presque au complet : il ne manquait que les deux enfants de notre fils , mais, l'un réside à Chartres et son frère à Toulouse ... L'an prochain , la famille sera au grand complet pour fêter notre 60 ème anniversaire de mariage , sauf si ...
Je croise les doigts et j'ouvre mon sac à malices .
Les chaussettes du défunt étaient assorties à sa cravate .
DÉCEPTION À LA NASA : Après un alunissage exemplaire , l'astronaute qui devait , le premier , marcher sur la lune , a refusé de sortir : il boudait .
Dans une urne funéraire TÉFAL , les cendres du défunt n'attachent pas .
Les gardes - suisses avaient mis un sac poubelle sur la tête du pape pour protéger sa tiare de la pluie .
Pendant la grève de la météo , la dissipation des brouillards matinaux est interrompue .
Lors de la confirmation , l'évêque lui envoya sa main au travers de la figure .
Bon lundi et à demain .
paule68
Coucou tout le monde, temps splendide et très chaud..........Toujours encore sous les retombées positives de mon papotage de hier après-midi.......j'ai déjà mis au parfum mon homme que l'association à laquelle j'ai adhéré, ouvrira le week-end, donc je vais éviter le canapé/télé le dimanche...........
A toutes et tous un bon dimanche.
jumimi
lila a écrit :
MERCI ANNE ET tous LES AUTRES
Bonne réunion Joséphine,bonne rando Anne
J'espère d'autres visites pour Paule,du repos à lhuron que fait Jumimi?....
Je rentre de ma chasse aux objets ,repos puis je vais partir me restaurer
A +
Jumimi reçoit sa Maman , sa fille , sa soeur et son frère 😄.
Bonne journée à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, après une bonne journée en famille hier et une balade en forêt, aujourd'hui rando (avec mon club qui réouvre enfin ses portes).. grand plaisir à les retrouver tous... Il va faire beau 25° annoncé..
Contente pour Paule et Lila, triste pour le petit chat de Lhuron.. c'est malheureusement très fréquent..
Joséphine va sans doute profiter de la mer..
A tout le monde excellent dimanche ☺
paule68
Contente pour vous Lila si votre journée était excellente.........
Bien occupée dans mon ménage, et l'après-midi j'allais faire un sudoku quand mon fils me dit un couple devant le portail..............eh ben un couple du village voisin qui travaillait comme moi à la sécu, ils se promenaient dans le quartier...........je les ai fait entrer et un super moment de papotage........autant vous dire qu'on a refait le monde.........souvenirs souvenirs..........et ça m'a fait du bien.........Et dès que le Gem rouvre le week-end comme avant la Covid, je continuerai ces moments..........Lundi me suis inscrite à l'atelier " mandala "...........