Marie 25
Bonjour Ă tous,
Ah , notre Lhuron est revenu !!! Encore bien ri avec les malices.
Gris, gris le ciel est gris âŠ. Pluie et froid, la neige nâest pas loin.
Heureusement, petit restau Ă midi avec des amis. Le poisson ne viendra sans doute pas de Cancale. JosĂ©phine, tu nous raconteras âŠ
Bonne journĂ©e Ă tout le monde. đ
Josephine22
OUF..te voilĂ LHURON
j'allais lancer " les balises ARGOS "!!!!
rein de grave heureusement!
oui j'ai gagnĂ© la course sous la couette lundi soir đ."..tu as Ă©tĂ© coiffĂ© au poteau !"
bien rigolé avec les malices...
le Q de Joséphine de Beauharnais était joli..( le mien n'était pas mal non plus !!j'emploie le passé
par modestie ! đ đ)
sur ces bĂȘtises, je pars voir le pĂȘcheur
bonne journée
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami()e)s .
Rassure - toi , LILA , le LHURON n'est jamais bien loin !
Sans contestation possible , le sprint final de la course sous couette a Ă©tĂ© remportĂ©e par ... JOSĂPHINE ! Un triple hurrah ! Lundi soir,je commençais Ă ĂȘtre Ă©treint par MorphĂ©e lorsque ANTOINETTE arrive etme rĂ©veille en disant que nous allions faire les nounous avec notre
babychounet n°2, nos petits enfantsne sachant plus par qui le faire garder . Nous voilà partis pour St Julien du Pinet à 7h. du matin et retour à 8 h du soir , heureux de cette journée mais lessivés...
Aujourd'hui,on rĂ©cupĂšre ... dans ma boĂźte ,quelques malices ... đ
Le désordre est assuré par le " tohu - BEAU U " !
MĂȘme notre cĂ©lĂ©brissime Tour de France sa lettre cĂ©lĂšbre : le beau B .
En Histoire de France , Napoléon disait de Joséphine ( de Beauharnais, bien sûr pourqu'il n'y ait pas de confusion ) qu'elle avait le plus joli petit Q de toutes les femmes qu'il avait connues !
Devant un corps nu féminin les messieurs s'extasient devant tant de BEAU T!
Bon mercredi et Ă demain .
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
il fait noir, pas de pluie pour l'instant...
pas de malices non plus ????
je pars au pĂȘcheur ( il vient de Cancale avec sa pĂȘche de la nuit)
cette profession rencontre beaucoup de difficultés avec l'Angleterre pour poser ses filets au large de Jersey...(entre autres)..nous en saurons plus tout à l'heure...
bon mercredi Ă tous... đ
paule68
Bonsoir, belle soirée à tout le monde, ici encore avec l'amour est dans le pré version allemande, et pendant la pub, nous ferons un petit tour dans le Jura avec Raphaël de Casabianca , nos terres inconnues..........Plus de grisaille que de soleil, donc suite nettoyage cuisine, le dessus des éléments et frigo, demain matin je fais les sols.........il me faut bientÎt une semaine pour faire une piÚce........!!!
Demain aprÚs-midi, audioprothésiste pour monsieur et par la suite si l'envie est toujours là , l'une ou l'autre course....magasin de chaussures, Cora......
Bonne nuit Ă toutes et tous pour plus tard.........