lila
ALORS comme ça Paule fait son sport à Casa? (il y a des choses sympas)
Joséphine ,tu tonds sous la pluie??
Bon courage Anne!
Cette nuit ,je gardais un des chiens;très nerveux et gémissant ,il a vomi 2 fois et comme c'est un gros chien......
Merci lhuron;on a failli se rencontrer cette nuit
IL PLEUT
Bonne journée à tous quand même!
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour les perles...et c'est de plus en plus courant dans le langage de nos dirigeants 😄
pluie et ciel noir..un temps exécrable..
q.q. courses à Dinard ce matin
aide ménagère et jardinier pour la dernière tonte cet aprem.
bon jeudi à tous
prenez soin de vous 😊
lhuron
Un rapide bonjour avec quelques perles de nos élus ( toutes authentiques ).
Un Premier ministre , chahuté n'arrivait pas à prononcer son discours ; le Président de l'Assemblée nationale s'écrie alors :
" Je vous en prie ,veuillez écouter notre Premier Ministre ; les orateurs intelligents prendront ensuite la parole..."
" Avant moi , la France était au bord de l'abîme . Avec moi , elle fera un grand pas en avant ! "( un très grand président )
"Maintenant , avec moi , les Français vont entendre un autre son de cloche ." (un autre président)
"Et bien Messieurs , c'est la première fois que nous allons assister à cequi vase passer tout à l'heure ".
Bon jeudi et à demain .
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard, ici avec les gueules noires...........j'avais fu le film avec Depardieu/Renaud, me souviens plus de tous ces détails.........après la série de 6 épisodes, j'aimerai bien revoir le film...........
Colmar cet après-midi, encore pour une réparation des appareils auditifs, bientôt je vais leur demander une contribution pour les frais de déplacement, en panne tous les 15 jours pour de la marchandise haut de gamme et horriblement cher......
Puis 2 magasins de chaussures, rien trouvé...........puis courage " à deux mains ou plutôt à deux pieds " car ce sont eux qui vont le plus souffrir......pour un tour à Cora, magasin que nous évitons car immense, nous en allons pas faire une habitude........mais nous y sommes arrivés ........un peu de sport.......mdr !
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s
JOSÉPHINE , avec les coquilles , tu auras de quoi équiper une immense procession pour Compostelle ! On s'est remis de la journée " chicoufe " d'hier : repos , calme et silence ...
Je vais au LION D'OR , tout seul , REINE MÈRE , je ne te demande pas de venir contrôler car on seraiyt deux sous la couette , ça ferait jaser et mes ronflements t'empêcheraient de dormir ! 😃Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
Josephine22
une pause café.. dans le nettoyage des soles, merlans, maquereaux..etc...qui viennent de la baie de St Brieuc...pour rapporter aussi des coquilles.
dixit le pêcheur :" les Anglais sont des fouteurs de m...e."..ils y a une centaine de licences accordées au pêcheurs français qui en réclament 200 de plus pour pêcher dans les eaux anglaises.
le premier ministre british en accorde 40 !!!
et notre Président est "trop mou" !
il va falloir trouver une nouvelle Jeanne d'Arc pour régler le problème 😄
ma vieille copine Bretonne m'attendais avec le café..j'apporte les croissants.
le Terre Neuvas n'était pas là..dommage, j'aime bien causer aussi avec lui
j'ADORE ces gens authentiques, ils m'ont bien adoptée..suis contente
j'ai commandé 10 kg de St Jacques pour la semaine prochaine, pour les réveillons..on risque d'en manquer à Noel !
bon aprem à tous 😊