Josephine22
Bonsoir à tous
éclaircie cet aprem..temps capricieux !!!
HUX : j'avais envie de voir la panthère des neiges au ciné, tu nous dis que c'est bien ?
PAULE en fée du logis et en cuisine...essaie la quiche saumon/épinards ..ça change et c'est bon !
le brouillard est revenu ce soir...c'est moche !
belle soirée et bonne nuit ensuite 😊
hux
Bonjour à tous,
1 à 2°, bien nuageux ☁️, avec quelques flocons de temps à autre.
Ciné hier, la panthère des neiges, très beau documentaire 😊, j'y retourne ce soir, dans un autre registre : mes très chers parents 😅.
Quelques bricoles à la maison, ce n'est pas ça qui manque 😃
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, changement en l'air, il y a du soleil...........jusqu'à quand, telle est la question ? Suis en mode " fée du logis " avec de grandes coupures, c'est ma semaine " ménage "............! Demain encore EJP, donc pas de quiche.........il me reste de la soupe potiron/légumes.........toujours un casse tête pour savoir quoi faire à manger...........Si je gagnais au loto, je ferai appel au traiteur..........Passez un bon lundi.
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Excellentes malices ce matin 😂MERCI à notre LHURON..
la première et la dernière 😂
promis nous ne nous révolterons pas si nous prenons un BOUN.TY 😄
brouillard trés épais ce matin..un bain d'humidité néfaste pour mes épaules !!!
r.v. généraliste pour lui montrer mes radios...
Encore des paperasses et coups de fil pour aider...
ce matin j'aimerais bien une île déserte ! 💥
bon lundi à tout le monde
prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Pas de gelée , net radoucissement , la pluie arrive les douleurs rhumatismales aussi :il va falloir songer à mettre de l'huile dégripante 3en 1 dans les rouages ! Comme le sac à malices est à côté , je n'ai pas trop à faire de mouvements ...
Il élevait des ânes , mais tous de belle lignée : il pensait qu'aux ânes bien nés ,la valeur ...
Il n'y a rien qui défrise autant que d'être coiffé sur le poteau !
Si l'on bâtissait la Maison du Bonheur ,la plus grande pièce serait la salle d'attente .
Dans quelle ville on ne trouve aucune crotte de chien dans les rues ?
À Venise .
Il y a des langues comme le russe ou le polonais qui ne se parlent pas : elles s'éternuent ; d'autres aboient comme le japonais !
Trois sommations plutôt qu'une ne feront pas changer d'avis un sourd !
Nous avons l'heure d'été , l'heure d'hiver ; les Anglais n'ont que l'heure des thés .
Bon lundi et ce n'est pas une raison de vous mutiner si vous prenez un " bon thé
À deux mains .