hux
Bonjour à tous,
6° ce matin, grand soleil 😎, mais petit vent de nord bien sensible 🙁. Le petit marché du samedi, c'est fait, cet après-midi ce sera balade-shoping avec une amie 😊Je me souviens, avoir entendu par ma grand mère, qu'à la St Joseph, les petits oiseaux se marient 🐦🐦🕊️🕊️, j'entends gazouiller tous les jours et c'est bien agréable 😃
Marie a de meilleurs résultats, c'est déjà ça 😷.
Les malices du jour 😂😂😂.
Profitons tous au mieux de ce beau samedi 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
jumimi
Bonjour
Le ciel avant hier et hier était magnifique, couleur orangé,
J'ai sorti mes petites au coucher de soleil: wouah, c'est trop beau, mamie, regarde , l'église , elle est rouge 😊.
Encore fatiguée, mais je vais prendre l'air aujourdhui.
Marie, je suis contente pour toi.
Belle journée à tous.
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices sont déjà arrivées 😂...merci LHURON
le concierge..la prière, le cordon bleu... 😂 😂
La journée s'annonce belle comme les deux précédentes...
pas de programme...un peu de cuisine à préparer
et profiter du soleil sur la terrasse...
bon samedi à tous
prenez soin de vous 😊
j'ai aussi des merles à bec jaune, ils se disputent ave c les mésanges pour les graines...
mes préférés les " rouge-gorge"...ils sont trés proches des humains....c'est un vrai bonheur
d'entendre tous ces oiseaux 😊
lhuron
Bonjour les Amies.
Toujours ce temps gris ,maussade , brouillasseux : le ciel, très bas cache les collines en face ... cela n'empêche pas la gent volatile de chanter et de construire leur nid . Hier , j'ai assisté au manège d'un couple de merles qui ont niché dans ma haie de bambous : ils en ont transporté des brindilles toute la journée dans leur bec ! . Je vais faire comme eux : sortir mes malices , une par une ...
RÂBLÉ :
C'est pas un costaud qui écrit des histoires ?
Qu'attend la police pour verbaliser les personnes âgées et les malades qui stationnent e engorgent les couloirs réservés aux urgences ?
Rien n'est plus agréable que d'être attendu ... et de ne pas arriver .
Notre concierge mélangeait tout à propos des maladies des locataires , il s'agissait d'hémorragie céréale , de long bagot , de sclérose en plâtre , de ver sanitaire , de décollement de routine , de crises d'antiquaire ou de maladies véroliennes , toutes choses qui vous rendent malades comme un chien !
"Tu as lu la moitié du lire de Stendhal : " le Rouge et le Noir ? Et tu en es où ?
- J'ai fini le Rouge et j'attaque le Noir .
" En ce bas monde , monsieur , tout passe ...
- Oui , sauf l'autobus quand on l'attend ey le café dans certains filtres . "
"Tu ne fais plus ta prière avant de manger ?
- Non , depuis que ma femme ne cuisine plus et que c'est moi qui m'y colle ! "
Lorsqu'un incinérateur est déclaré officiellement " aux normes " ,ça veut dire qu'il pollue légalement ?
Lu sur une pancarte devant un pavillon :
"ATTENTION À MON PITBULL : IL A DES PUCES ! "
Je suis contre l'optimisme : il faut garder un désespoir pour la soif !
Il ne faut passe tromper : seuls les trains qui restent en gare sont à l'heure .
Beaucoup de jeunes filles ont un gros défaut : leur mère !
"Mon mari ne me fait jamais de reproche sur ma façon de cuisiner .
- Tu es cordon bleu ?
- Non , ceinture noire de karaté . "
Mon front a grandi de 20 cm. au détriment de mes cheveux .
Pour se débarrasser des mafiosi , il faudrait les abattre un " parrain " parce que deux par deux , c'est pas facile , mais avec un pistolet muni d'un " sicilencieux" ...
Bon samedi et à demain .