hux
Bonjour à tous,
3° ce matin, proche de 20° un peu plus tard avec ce soleil resplendissant 😎.
Comme Josephine, les draps sèchent dehors, par contre, j'éviterai le repassage, car je les remettrai directement ce soir 😊😀.
Profitons de ces belles journées, car retour à la case hiver en fin de semaine, même si ce n'est pas très agréable, la pluie est nécessaire.
Depuis ma fenêtre, je vois des oiseaux 🐦🐦en pleine activité, confection du nid dans le chéneau d'un voisin🙂.
Marie, pas de chance 😏, heureusement que tu as fait un resto hier soir 😉
@Chocolatte, le marché, c'est le samedi pour moi 😊.
Paule, ça te fera grand bien 😉
Lhuron nous gâte encore aujourd'hui 😂😂😂.
Bon dimanche tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, magnifique journée hier, retrouvailles, papotages, déjeuner réussi.. aujourd'hui il va faire très beau et chaud.. petite promenade et repos aussi.. et mettre les pendules à l'heure.. j'en ai presque dans tt les pièces..
Je vois que tt le monde profite bien..
Tant mieux..
Bon dimanche !!... ☺ 🌞 😎
paule68
Bonjour les aimes, amis...........Passez une belle journée, soleil ici et comme toujours pas mal de vent..........c'est déjà très sec, et ce dernier assèche ce qu'on vient d'arroser...........les agriculteurs pompent déjà pas mal, leurs installations tournent à plein régime........
Et comme le dit Lhuron, changement de temps pour le milieu de semaine, je ne m'en plaindrai pas...........la nature a besoin d'eau et nous aussi...........et si les températures seront fraîches, mes semences ne germeront point..........eh ben on recommencera, encore assez de paquets dans la réserve............
Me suis levée avec des douleurs un peu partout, donc Ibuprofène, un petit tour chez des connaissances cet aprèm, on se bouscule un peu..........