hux
Bonjour à tous,
Je viens tenir compagnie à Irouska pour le café ☕, que je verrais bien accompagné d'une part de tarte aux fraises et de gâteau lorrain, je viens d'en apercevoir un bel échantillon 🤪😋😃, et pourquoi pas d'un fondant au chocolat 😁, je vais frôler l'overdose dans pas longtemps 😂 d'autant que Josephine est aux fourneaux 🤩et Lhuron assure l'animation 😂.
Anne aura certainement passé une bonne journée en famille 🥳.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou 😀
COURAGE PAULE, on pense très fort à toi. 😘
Très en forme notre LHURON !!! Merciiiii 😂
cette après-midi j’ai la visite de Sophie, la fille de mon époux, celle que j’ai adoptée. Elle vient de faire le tour de Belle Île à pied avec son mari et des amis. Leur voiture est restée sur le parking de la gare de Mulhouse. J’ai acheté une tarte aux fraises et un gâteau lorrain 😀
À plus les zamis et bon lundi 😘
paule68
Bonjour tout le monde, passerai plus tard, au courant de la journée, je vais faire des moelleux au chocolat..............mon fils les adore et nous aussi, il travaille tellement pour nous, fais de la peinture extérieure, il mérite bien ça.........j'ai envie de lui faire plaisir car avec nous ce n'est pas facile non plus..........
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Dormi comme une souche !!!avec q.q. crampes dans les mollets ! 😧
Grand soleil ce matin..petit déjeuner dehors...
Les malices 😂 😂..ergoter..le quotient. 😂..merci Lhuron.
Enfin des nouvelles de Paule..encore bien difficile à gérer tout ça !...courage ma Paule 😘
En cuisine ce matin...un grand plat de tomates farcies (à préparer d'avance..en réserve congel)
et un gratin Italien ( courgettes/tomates/mozarella/basilic/huile d'olive)
j'ai un panier de légumes d'agriculture raisonnée à utiliser.
Irouska..pour ton brunch, je viendrai avec des fromages ( bien affinés) des biquettes de Fréhel.
Bon lundi à tout le monde..prenez soin de vous et des autres 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Un bonjour tardif à cause de l'infirmier qui s'est trompé d'heure, mais comme tard vaut mieux que jamais ... Ce matin ,plein ciel bleu , toutes voiles dehors cap chez IROUSKA où fume son inégalable moka...
ERGOTER :
C'est une façon d'accommoder les " mais " !
Ce qui est grave , chez un unijambiste , c'est d'avoir déjà un pied dans la tombe .
Selon un récent sondage , les Français consommeraient 58 rouleaux de papier hygiénique par tête . On se demande ce que la tête vient faire là!
Beaucoup de gens ont bien raison de réclamer la Légion d'Honneur . Sinon , personne ne la leur donnerait .
À Londres ,il n'y a aucune différence entre la vitrine d'un marchand d'abat -jour et celle d'une modiste .
Si un jour les océans disparaissaient ... vous rendez -vous compte des parkings que ça ferait ?
Sachant que le quotient est le résultat d'une division , quand on parle du quotient intellectuel d'un individu , cela veut dire qu'il n'a pas tout ?
Attention au repas du réveillon de Noël : exigez que le menu comporte Rois mages et dessert !
Pour les élèves , une encre sympathique serait une encre qui masque les fautes d'orthographe .
Un remède simple et peu connu :pour vous reposer la vue , fermez les yeux pour lire .
Bon lundi et à demain .