hux
Bonjour tout le monde 😊
Un peu de soleil ⛅ ce matin, pluie cet après-midi 🌧️, bien régulière, ça fait du bien à la végétation et à nous aussi 😊. Quelques bonnes rafales hier soir mais pas de catastrophe, c'est vrai qu'on craint quand un peu 😨, d'être sur la trajectoire 🌩️🌪️.
Coupure de courant ce matin, incident technique 🙄, ça a un peu perturbé le programme de la journée, mais il n'y avait pas d'urgence.
Pas encore quitte non plus avec la covid , je crois qu'il va falloir faire avec pendant un bon moment 😷
Lhuron nous a gâtés 😂😂😂
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, pluie en ce moment.. et orages annoncés pour cet après midi.. je ne suis pas rassurée non plus comme Lila quand il y a orage..
Limoges n'avait pas été touché dimanche dernier mais la banlieue oui..
Certains membres de ma famille et des amis et connaissances ont vu leurs véhicules endommagés, leurs volets roulants troués, leurs potagers détruits par des grêlons énormes.. ça fait peur..
Irouska, des membres de ma famille sont aussi positifs au Covid.. pourtant vaccinés 3 fois..
J'ai fait qq boutiques pour les soldes.. rien trouvée d'intéressant.. beaucoup de vieilles reliques sorties..
Hier j'ai passé la journée avec des amis.. contents de nous retrouver..
Aujourd'hui, je vais rester tranquille..
Marie.. tarte aux abricots.. vous avez bien fait.. contente pour vous... ça va aller de mieux en mieux..
A tout le monde.. prenez soin de vous.. et très bonne journée.. ☺
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices sont de retour 😂..6m2..charpentier..les femmes franches 😂 😂.Merci Lhuron.
Ciel nuageux ce matin...préparation de colis..lessive, repassage..
Bon vendredi à tout le monde
Prenez soin de vous
Ici pas d'orages..mais que de dégâts dans certaines régions !
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou , RAS TVB , et ma langue n'est pas trop usée ! Ouf ! je n'ai plus de rendez - vous galant d'ici septembre , à moins que ... PENSÉES PERMANENTES POSITIVES ... je passe vite à autre chose . Depuis deux jours nous recevons de bonnes douches célestes
par contre ,notre fils qui habite près de Roanne , au nord du département , a subi un violent orage avec des grêlons gros comme une balle de tennis :végétation hachée , tuiles cassées , voitures bosselées ... bref,des orages qui seront de plus en plus fréquents avec le changement climatique ... Un saut chez IROUSKA pour le matinal moka , sans oublier mon sac ...
Quand NOÉ put toucher la terre ferme ,le déluge fini,il planta des vignes ,fit du vin et ouvrit un estaminet à l'enseigne : 0 . 20 . 100 . 0 .
Pour MARIE , notre matheuse émérite :
Quelle est la longueur obligatoire pour faire un bébé ?
6 mètres 2 .
Un charpentier monte sur le faîte d'une maison ,i il s'aperçoit qu'il a laissé son mètre en bas . À quelle hauteur se trouve - t - il ?
À 600 mètres ( assis sans mètre )
" Vous êtes ici dans un chenil,monsieur et je ne vois pas ce que je pourrais vous vendre comme musique !
- Vous n'avez pas de chienne hi fi ? "
" Saviez - vous que Maurice CHEVALIER était Breton d'origine ?
- Non ?
- Si ! c'est bien lui qui chantait : " Les p'tits gars de menhirs montants "...
Le mariage c'est soit un corne d'abondance soit une abondance de cornes .
Bien sûr que les femmes franches existent : ce sont celles qui mentent intelligemment .
L'ingéniosité en amour, c'est comme la poésie en littérature . On peut s'en passer ,mais c'est dommage ...
La virginité n'est rien d'autre qu'une maladie infantile mais qui se guérit facilement .
La différence entre le sida et une hirondelle c'est qu'on n'attrape pas une hirondelle facilement.
C'est souvent quand on prend son courage à deux mains qu'on se prend les pieds dans le tapis .
Bon vendredi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
Le soleil nous arrive en fin de journée 😊
Marie, tu as bien fait..".il vaut mieux avoir des remords que des regrets" 😘
Jumimi : plus courageuse que moi..j'y vais à moitié ( dans la mer !)
Espérons que notre Lhuron a eu un résultat aussi bien que possible chez son angiologue !
Plus de 2 h. chez Armorlux...la liste était longue pour famille et amis
j'ai trouvé presque TOUT à - 50%...ils seront contents. 😊
Pour moi, pas de pulls..j'ai craqué pour une jupe en toile rose poudré avec une marinière
rayée marine/rose...et 2 jolies robes..j'avais besoin de renouveler..
et aussi des TORCHONS 😃..pour offrir..les gens sont contents d'essuyer leur vaissselle
avec des bretonnes qui dansent, des homards,des sardines...ça plaît bien !
Mon aide ménagère a été trés efficace..heureusement car je suis toujours embêtée avec ma main
Belle soirée à tout le monde
Au lit de bonne heure avec mon livre ( et doliprane !)
Contente pour vous que vous n'ayez pas eu trop d'ennuis avec les orages 😊
Marie 25
Bonsoir,
19 h et il fait nuit, ça claire comme on dit en Franche-Comté 😂. Des trombes d’eau, après une journée encore chaude.
Repas bien sympa avec une amie, je me suis autorisée une part de tarte à l’abricot. 😀
Quel régal !!! Mais chutttt, vous ne dites rien à mon médecin…..😂
Bonne soirée à tous et à demain 😘
hux
Bonjour tout le monde 😊,
Exit la fraîcheur apportée hier, soleil, nuages ⛅, 30°, la nuit risque d'être agitée ⛈️, si j'en crois la grenouille 🐸 du regretté Albert Simon.
Ce matin, opération remplissage du frigidaire, mise sous vide dans la foulée 😊.
J'ai pas mal de vêtements été donc pas de soldes cette année, je me réserve pour un éventuel coup de cœur pendant les vacances 😜.
Je pioche discrètement dans les gavottes de Josephine 😀.
Retour des malices demain 😃.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Pas de malices ce matin, notre ami LHURON les réserve à son angiologue …
Un peu de fraîcheur ce matin, après les orages d’hier.
JOSÉPHINE, que de beaux pulls chez Armorlux, tu vas faire des envieuses 😀
Petit resto à midi avec une amie partie vivre vers Bordeaux près de sa fille et petite fille. Elle est revenue à Belfort pour quelques jours.
Belle journée à tout le monde 😘