artmonika
hux a écrit :
Bonsoir tout le monde 😃,
J'ai ré-intégré mes pénates🌲 hier soir, un peu fatiguée et encore un peu à l'ouest, à tel point que m'étant réveillée dans la nuit, je ne savais plus où j'étais 😂, mais contente de mon périple qui m'a permis de faire de nouvelles connaissances de visu 😊.
@Lila, c'était en 2017 le marché du soir de St Genies et c'était bien avec Artmonika, dommage pour cette année, mais il y a parfois des impondérables.
Il va falloir que je rattrape mon retard dans les malices 😂.
Pour l'heure, Morphee me sollicite, je ne vais pas me faire prier 😴
Bonne nuit tout le monde 😇
Eh bien moi, Eliane, Morphée m'a chanté "singing in the rain" cette nuit pour me pousser hors de mon lit. Si tu n'étais pas repartie (snif), sois sûre que je t'aurais tirée par les pieds pour un chouette duo dans le jardin.
Ça pleuviote encore et c'est tant mieux car mon amie la rose m'a dit ce matin qu'elle était bien peu de chose mais qu'elle redresserait sa tête pour moi.
Bonne fête à toutes les Marie.
Belle journée à tous.
Kenavo
lhuron
Bonjour mes Amies .
Cette fois , nous avons droit à l'orage : tonnerre de Brest , au loin , c'est normal puisque la LOIRE (42) en est distante de près de 1000 km , et pluie , pas de grêle pour l'instant .
Bienvenue à nos deux nouvelles amies : ARTMONIKA ( j'en joue mais avec un H et un C 😃 ) et RANDO , dont j'apprécie les histoires drôles ... Si ça continue , moi , l'athée indéboulonnable , je vais devenir soit Mormon , soit Musulman ! 😃 . N'aurait été si éloigné , je serai volontiers aller aider JOSÉPHINE à manger ses homards . J'ai encore le souvenir de celui que nous avons dégusté , à Carantec : pour un € de plus ,le mareyeur nous l'avait livré , cuit . C'était un MADEC , apparenté au " NABAB " , excellent ouvrage d'Irène FRAIN ... Il est temps de rejoindre IROUSKA car sonmoka m'attend ...
Le plus beau tour qu'on puisse jouer à une belle -mère , c'est de ne pas épouser sa fille .
Chacun , prétend - on a sa manière de voir . Moi , je vois avec mes yeux !
TROUVER :
- une plume dans l'aile d'une armée ,
- un cheveu sur la tête d'un clou ,
- un estomac dans le corps d'une pompe ...
Dans le rayon des aveugles , les borgnes sont sourds .
SOBRIÉTÉ :
Philosophie qui consiste à mépriser l'appétit des autres .
DENTISTE :
Oh ! combien est triste
Le sort de l'artiste
Qui , toujours doit chercher son pain
Dans la bouche de son prochain !
Quand le vin est tiré , d'autre chose que du raisin, il ne faut pas le boire !
Pourquoi les aviateurs ne seront jamais oubliés ?
- Parce que ,malgré le temps ,ils seront toujours " les gens d'air "!
hux
Bonsoir tout le monde 😃,
J'ai ré-intégré mes pénates🌲 hier soir, un peu fatiguée et encore un peu à l'ouest, à tel point que m'étant réveillée dans la nuit, je ne savais plus où j'étais 😂, mais contente de mon périple qui m'a permis de faire de nouvelles connaissances de visu 😊.
@Lila, c'était en 2017 le marché du soir de St Genies et c'était bien avec Artmonika, dommage pour cette année, mais il y a parfois des impondérables.
Il va falloir que je rattrape mon retard dans les malices 😂.
Pour l'heure, Morphee me sollicite, je ne vais pas me faire prier 😴
Bonne nuit tout le monde 😇
lila
Josephine22 a écrit :
Bonsoir à tous..j'attends mes invités pour 19h..tout est prêt..j'ai endormi les homards au congel q.q. minutes pour pouvoir les fendre en deux pour la plancha !.
impossible de dîner au jardin..encore 39°...
Belle surprise de trouver RANDO sur ce forum..revenez souvent...
on apprécie vos blagues qui nous font bien rire...
Lhuron sera certainement content de trouver un autre garçon sur ce site, où il n'est entouré que de "nanas" !. 😊
Belle soirée à tout le monde..à demain 😊
Artmonika on vous attend sur les jeux ! 😊 😊
RANDO EST UNE FILLE