Marie 25
Coucou,
Bien arrivĂ©e dans ma ville natale, Vichy. CâĂ©tait pas la peine de stresser pour le trajet, je le connais par cĆur !!! Beaucoup de monde âŠ.
Balade dans les parcs, au bord du lac dâAllier. Quelle belle ville !!!
Jâai une faim de loup, jâespĂšre quâil restera une place Ă la crĂȘperie JosĂ©phine, et oui âŠ. đ, elle sâappelle ainsi.
Je vous ramÚne des pastilles, ça vous dit ?
Bonne fin dâaprĂšs-midi Ă tout le monde đ
hux
Bonjour tout le monde đ
Ouh la la, que lis je, c'est du costaud chez Irouska đ„đ, quand je pense que des gaufres Ă l'ancienne m'attendent tout Ă l'heure đđ, c'est le dernier marchĂ© du soir de la saison au Girmont et c'est un incontournable đ, ce n'est pas Artmonika qui va me contredire đ, quoique une balade sur le sillon, c'est pas mal non plus đ.
Pourvu que le temps se maintienne jusqu'Ă ce soir , 27°, ciel voilĂ© đ„ïž.
Si je ne m'abuse, ce sont les bijoux en pierres ou pierres elles-mĂȘme qui se rechargent en Ă©nergie đ€.
Marie doit ĂȘtre sur la route đ.
Une petite pause cafĂ© â, pour lire les malices du jour đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
lila
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Merci Lhuron,savoureuses les malices (je suis fan d'Oscar Wilde) đ
La lune gÚre bien les marées,pourquoi n'aurait elle pas une influence sur nos corps magnétique et energetique?
Demain,nouvelle lune en Vierge:vous pouvez faire et écrire vos voeux,faire votre chÚque d'abondance,mettre vos pierres recharger (mÚme si parfois c'est à la pleine Lune)
Les mots d'ordre de cette nouvelle Lune:Choix-decider-s'engager-valider ses En-Vies.....S'organiser et les mettre en place-Ordre-Confiance en ses forces et ses capacités-Re-naissance....
Je vous souhaite ainsi une excellente journĂ©e (un peu rafraichie chez nous aujourd'hui mais sans pluie malgrĂ© les orages annoncĂ©s!) đ đ
JE N'AI PAS tout compris
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci Lhuron,savoureuses les malices (je suis fan d'Oscar Wilde) đ
La lune gÚre bien les marées,pourquoi n'aurait elle pas une influence sur nos corps magnétique et energetique?
Demain,nouvelle lune en Vierge:vous pouvez faire et écrire vos voeux,faire votre chÚque d'abondance,mettre vos pierres recharger (mÚme si parfois c'est à la pleine Lune)
Les mots d'ordre de cette nouvelle Lune:Choix-decider-s'engager-valider ses En-Vies.....S'organiser et les mettre en place-Ordre-Confiance en ses forces et ses capacités-Re-naissance....
Je vous souhaite ainsi une excellente journĂ©e (un peu rafraichie chez nous aujourd'hui mais sans pluie malgrĂ© les orages annoncĂ©s!) đ đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Irouska..merci d'avance pour le brunch...je suis certaine qu'il sera abondant et trĂ©s bon đ
Merci Ă notre Lhuron pour ses excellentes et spirituelles malices
Le profil de Guitry..le sens interdit et OSCAR WILDE đ
Notre moment culture du début de matinée.
Bon vendredi Ă tout le monde
. đ
Bonne route Marie...attention aux radars ! đ
Marie 25
Coucou,
Bravo LHURON, contente de te retrouver en forme !!! Merci pour les malices toujours aussi percutantes đ
Je me rapproche de chez toi aujourdâhui car je vais Ă Vichy, petite halte pour me diriger vers ChĂąteauroux demain, aux Ă©tangs de la Brenne.
Passez tous une excellente journĂ©e đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris et menaçant , atmosphĂšre trĂšs lourde ,la pluie n'est pas loin ...Demain , nouvelle lune , je ne sais si mes Amies fĂ©rues en signes du zodiaque croient Ă l'influence exercĂ©e par notre satellite ... vaste dĂ©bat ! Je suis assez remis pour aller siroter le moka qui m'attend chez IROUSKA ...enfin remis ... jusqu'Ă la prochaine , je croise les doigts ... Un coup d'Ćil dans mon sac ...
PARESSE :
habitude prise de se reposer avant la fatigue . ( J. RENARD )
Le meilleur moyen de faire tourner la tĂȘte Ă une femme , c'est de lui dire qu'elle a un joli profil . (S.GUITRY )
Dieu a créé l'homme . Et ensuite ,pour le remercier , l'homme a créé Dieu . ( P. GELUCK )
Attention au surmenage ! Et surtout , quand vous ne regardez rien ,pensez Ă retirer vos lunettes , ( COLUCHE )
Quand dans une réunion un homme ne dit rien alors que tout le monde parle , on n'entend plus que lui . ( R. DEVOS )
Un sens interdit n'est , en somme ,qu'un sens autorisé mais pris à l'envers . ( P. DAC )
EXPĂRIENCE :
Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ( O. WILDE )
Bon vendredi et Ă demain .
artmonika
Toujours aussi rĂ©jouissant de lire les malices lhuronaises ! đ
@ Danielle. Merci pour la fine analyse. Le scorpion semble faire bon ménage avec les gémeaux. C'est vrai que je crée (je sculpte). En revanche, suis-je facile à vivre ? A mon amie Hux de répondre puisqu'elle me redemande comme colocataire chaque été.
Justement @hux. Ah, je comprends mieux pourquoi les moustiques m'ont prise pour cible, (attention le scorpion pique aussi !) đŹ
@lila. Trop loin pour goĂ»ter aux bonnes figues violettes mais tant pis, j'ai eu plein de pommes et poires tombĂ©es en masse des arbres chez mes copines. (Tellement chaud cette annĂ©e). Du coup, Ă mon tour de tomber... dans la bassine Ă confitures đ !
Demain, bol d'air marin. Petite balade malouine sur la digue. Mon endroit préféré.
Promis, je vous enverrai des bises salées.
Kenavo.