🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

26 août 2022 16:02

Coucou,
Bien arrivĂ©e dans ma ville natale, Vichy. C’était pas la peine de stresser pour le trajet, je le connais par cƓur !!! Beaucoup de monde 
.
Balade dans les parcs, au bord du lac d’Allier. Quelle belle ville !!!
J’ai une faim de loup, j’espĂšre qu’il restera une place Ă  la crĂȘperie JosĂ©phine, et oui 
. 😂, elle s’appelle ainsi.
Je vous ramÚne des pastilles, ça vous dit ?
Bonne fin d’aprùs-midi à tout le monde 😘

Répondre·

lila

26 août 2022 13:06

Une part de tarte aux pommes me convient parfaitement
Merci Irouska

Répondre·

hux

26 août 2022 12:41

Bonjour tout le monde 😊
Ouh la la, que lis je, c'est du costaud chez Irouska đŸ„‚đŸ˜‹, quand je pense que des gaufres Ă  l'ancienne m'attendent tout Ă  l'heure 😁😋, c'est le dernier marchĂ© du soir de la saison au Girmont et c'est un incontournable 😍, ce n'est pas Artmonika qui va me contredire 😃, quoique une balade sur le sillon, c'est pas mal non plus 👍.
Pourvu que le temps se maintienne jusqu'Ă  ce soir , 27°, ciel voilĂ© đŸŒ„ïž.
Si je ne m'abuse, ce sont les bijoux en pierres ou pierres elles-mĂȘme qui se rechargent en Ă©nergie đŸ€”.
Marie doit ĂȘtre sur la route 🚗.
Une petite pause cafĂ© ☕, pour lire les malices du jour 😂.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

artmonika

26 août 2022 08:24

@lila. A vrai dire, jamais fait encore de confiture pommes-poires ... Peut-ĂȘtre est-ce meilleur en compote ? Sinon quoi faire de tous ces fruits ? Je suis preneuse de toute bonne idĂ©e. Merci.
Pour l'heure, c'est St-Malo qui m'attend ... Belle journée à tous.

Répondre·

lila

26 août 2022 07:47
danielle a écrit :
Bonjour @lila?que puis je preciser?

LES PIERRES

Répondre·

danielle

26 août 2022 07:14
lila a écrit :
JE N'AI PAS tout compris

Bonjour @lila?que puis je preciser?

Répondre·

lila

26 août 2022 07:13
danielle a écrit :
Bonjour les z'amis!
Merci Lhuron,savoureuses les malices (je suis fan d'Oscar Wilde) 😂
La lune gÚre bien les marées,pourquoi n'aurait elle pas une influence sur nos corps magnétique et energetique?
Demain,nouvelle lune en Vierge:vous pouvez faire et écrire vos voeux,faire votre chÚque d'abondance,mettre vos pierres recharger (mÚme si parfois c'est à la pleine Lune)
Les mots d'ordre de cette nouvelle Lune:Choix-decider-s'engager-valider ses En-Vies.....S'organiser et les mettre en place-Ordre-Confiance en ses forces et ses capacités-Re-naissance....

Je vous souhaite ainsi une excellente journĂ©e (un peu rafraichie chez nous aujourd'hui mais sans pluie malgrĂ© les orages annoncĂ©s!) 😘 😘

JE N'AI PAS tout compris

Répondre·

danielle

26 août 2022 07:10

Bonjour les z'amis!
Merci Lhuron,savoureuses les malices (je suis fan d'Oscar Wilde) 😂
La lune gÚre bien les marées,pourquoi n'aurait elle pas une influence sur nos corps magnétique et energetique?
Demain,nouvelle lune en Vierge:vous pouvez faire et écrire vos voeux,faire votre chÚque d'abondance,mettre vos pierres recharger (mÚme si parfois c'est à la pleine Lune)
Les mots d'ordre de cette nouvelle Lune:Choix-decider-s'engager-valider ses En-Vies.....S'organiser et les mettre en place-Ordre-Confiance en ses forces et ses capacités-Re-naissance....

Je vous souhaite ainsi une excellente journĂ©e (un peu rafraichie chez nous aujourd'hui mais sans pluie malgrĂ© les orages annoncĂ©s!) 😘 😘

Répondre·

Josephine22

26 août 2022 07:10

BONJOUR A TOUS
Irouska..merci d'avance pour le brunch...je suis certaine qu'il sera abondant et trĂ©s bon 😘

Merci Ă  notre Lhuron pour ses excellentes et spirituelles malices
Le profil de Guitry..le sens interdit et OSCAR WILDE 😍
Notre moment culture du début de matinée.
Bon vendredi Ă  tout le monde
. 😊

Bonne route Marie...attention aux radars ! 😘

Répondre·

lila

26 août 2022 07:08

UNE DAME CHEVEUX DÉNOUÉS ORNÉS D'UNE FLEUR?

Répondre·

lila

26 août 2022 06:39

Je suis allée voir les photos d'Irouska....
Tu nous as envoyé ta photo?

Répondre·

Marie 25

26 août 2022 05:48

Coucou,
Bravo LHURON, contente de te retrouver en forme !!! Merci pour les malices toujours aussi percutantes 😘
Je me rapproche de chez toi aujourd’hui car je vais Ă  Vichy, petite halte pour me diriger vers ChĂąteauroux demain, aux Ă©tangs de la Brenne.
Passez tous une excellente journĂ©e 😘

Répondre·

lila

26 août 2022 05:35

BONJOUR les amis
Les confitures sont bonnes artmonika?

Répondre·

lhuron

26 août 2022 05:35

Bonjour mes Amies .
Ciel gris et menaçant , atmosphĂšre trĂšs lourde ,la pluie n'est pas loin ...Demain , nouvelle lune , je ne sais si mes Amies fĂ©rues en signes du zodiaque croient Ă  l'influence exercĂ©e par notre satellite ... vaste dĂ©bat ! Je suis assez remis pour aller siroter le moka qui m'attend chez IROUSKA ...enfin remis ... jusqu'Ă  la prochaine , je croise les doigts ... Un coup d'Ɠil dans mon sac ...

PARESSE :
habitude prise de se reposer avant la fatigue . ( J. RENARD )
Le meilleur moyen de faire tourner la tĂȘte Ă  une femme , c'est de lui dire qu'elle a un joli profil . (S.GUITRY )
Dieu a créé l'homme . Et ensuite ,pour le remercier , l'homme a créé Dieu . ( P. GELUCK )
Attention au surmenage ! Et surtout , quand vous ne regardez rien ,pensez Ă  retirer vos lunettes , ( COLUCHE )
Quand dans une réunion un homme ne dit rien alors que tout le monde parle , on n'entend plus que lui . ( R. DEVOS )
Un sens interdit n'est , en somme ,qu'un sens autorisé mais pris à l'envers . ( P. DAC )
EXPÉRIENCE :
Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ( O. WILDE )

Bon vendredi et Ă  demain .

Répondre·

artmonika

25 août 2022 20:26

Toujours aussi rĂ©jouissant de lire les malices lhuronaises ! 😂
@ Danielle. Merci pour la fine analyse. Le scorpion semble faire bon ménage avec les gémeaux. C'est vrai que je crée (je sculpte). En revanche, suis-je facile à vivre ? A mon amie Hux de répondre puisqu'elle me redemande comme colocataire chaque été.
Justement @hux. Ah, je comprends mieux pourquoi les moustiques m'ont prise pour cible, (attention le scorpion pique aussi !) 😬
@lila. Trop loin pour goĂ»ter aux bonnes figues violettes mais tant pis, j'ai eu plein de pommes et poires tombĂ©es en masse des arbres chez mes copines. (Tellement chaud cette annĂ©e). Du coup, Ă  mon tour de tomber... dans la bassine Ă  confitures 😋 !
Demain, bol d'air marin. Petite balade malouine sur la digue. Mon endroit préféré.
Promis, je vous enverrai des bises salées.
Kenavo.

Répondre·