🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

2 septembre 2022 14:32

Oui, on pense bien à vous Antoinette et Lhuron. 😘 Bon courage .
Il pleut ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️et le ciel gronde fort. Pas rassurée …

Répondre·

Josephine22

2 septembre 2022 14:22

OH...on pense bien à vous....on souhaite de tout coeur que ce ne soit pas grave...
Merci Antoinette de nous avoir prévenues..et de nous donner des nouvelles quand vous pourrez
Bon courage à vous deux 😘

Répondre·

lhuron

2 septembre 2022 13:23

Une mauvaise nouvelle :
Jacques a été hospitalisé en urgence ce matin au C.H.U. de StEtienne :il souffrait de violentes douleurs abdominales . Pour l'instant,je n'en sais pas plus mais je vous tiendrai informées dès que j'aurai du nouveau .Antoinette

Répondre·

Marie 25

2 septembre 2022 11:30

Coucou,
Merci LILA pour ce beau texte !!!
Ce matin, nettoyage du garage avec l’aide ménagère, puis courses … crevée …Demain ce sera grasse mat pour récupérer un peu.
Beau temps mais des orages sont prévus demain.
Belle après-midi à tout le monde 😘

Répondre·

Josephine22

2 septembre 2022 11:03

Un petit passage..pas de Lhuron , avec ou sans malices.et pas d'Irouska...
problèmes de connexion ?
Bien avancé. avec mes cocos de Paimpol à écosser et cuire...barquettes pour la famille et congel ..
Reste généraliste et pâtisserie cet aprem...pas le temps de souffler !
Bon aprem à tout le monde 😊

Danielle bien active et dévouée 😊

Répondre·

danielle

2 septembre 2022 09:42

Bonjour les z'amis!
Pas de malices ce matin?pas de petit dej d'Irouska?j'espère que tout va bien pour eux....
Ce matin,depuis 7h,orages et bonnes averses et 17° à 11h.....lumière allumée pour vaquer aux occupations (difficile de faire des économies d'energie 😂)
Mais idéal pour le repassage et cuisson courgettes,aubergines et autres...
La rentrée pour nous aussi 😀reprise des activités gym aquatique,aquabike (sans ce p....de pass sanitaire!)mediathèque,reunions associatives et forum des associations un peu partout (du boulot à preparer et de la présence à apporter)....
Bon vendredi à tous,soyez heureux et positifs d'etre vivants 😘 😘

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2022 07:25

Bonjour à tous,
Tjrs pas de pluie, mais cela ne va plus durer aussi longtemps que cela l'a été..
Lila, merci pour ce beau texte ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

2 septembre 2022 05:41

LILA...MAGNIFIQUE TEXTE..c'est tout à fait ça...une vraie vie de femme qui a avancé avec ses joies et ses soucis...et qui est fière de son parcours pas toujours facile, mais dans l'AMOUR .
Merci pour nous l'avoir posté 😘
Encore une grosse journée en prévision..courses GF..Généraliste..cuisine
Mon fils et ma belle-fille viennent demain passer la journée avec moi..
Mon fils va me faire q.q. corvées ( stockage de bois entre autres )...je suis bien aidée 😊
Bon vendredi à tout le monde

Contente pour Marie..une bonne routière elle aussi...elle nous paraît bien requinquée 😘

à + pour les malices

Répondre·

lila

2 septembre 2022 05:14

BONJOUR mes amis
orages annoncés:croisons les doigts....
Pluies abondantes mais pas catastrophes!!!!

Répondre·

lila

1 septembre 2022 20:21

Je voulais le partager avec vous

BONNE NUIT

Répondre·

jumimi

1 septembre 2022 20:01

Il est beau ce texte.

Répondre·

lila

1 septembre 2022 19:55

J'ai des rides...
*Je me suis regardée dans le miroir et j'ai découvert que j'avais beaucoup de rides autour des yeux, de la bouche, du front.
*J'ai des rides parce que j'ai eu des amis, et on a ri, on a ri souvent, jusqu'aux larmes, et puis j'ai rencontré l'amour, qui m'a fait essorer les yeux de joie.
*J'ai des rides parce que j'ai eu des enfants, et je me suis inquiétée pour eux dès la conception, j'ai souri à toutes leurs nouvelles découvertes et j'ai passé des nuits à les attendre.
*Et puis j'ai pleuré.
J'ai pleuré pour les personnes que j'ai aimées et qui sont parties, pour un peu de temps ou pour toujours, ou sans savoir pourquoi.
*J'ai veillé aussi, j'ai passé des heures sans sommeil pour des beaux projets pourtant pas toujours aboutis , pour la fièvre des enfants, pour lire un livre,
*J'ai vu des endroits magnifiques, de nouveaux endroits qui ont eu tous mes sourires et mes étonnements, et j'ai revu également d'anciens endroits qui m'ont fait pleurer.
*Dans chaque sillon sur mon visage, sur mon corps, se cache mon histoire, les émotions que j'ai vécues et ma beauté plus intime, et si je devais enlever tout ceci je m'effacerais moi-même.
*Chaque ride est une anecdote de ma vie, un battement de coeur, c'est l'album photo de mes souvenirs les plus importants."
*Marinella Canu

Répondre·

lila

1 septembre 2022 19:15

BON RETOUR Marie
Nous sommes si heureux de te voir ressuscitée.....

Répondre·

danielle

1 septembre 2022 18:04

Bravo @Marie!
Bonne rentrée faite aussi en Lorraine,je souffre que mes petits fils soient si loin....heureusement j'ai photos et visios régulières....et j'y vais une fois/mois pour 4 ou 5 jours...5h de route par autoroute!
ça coute cher mais on gagne du temps et nous ne pourrions nous en passer....c'est un choix revendiqué 😃
je mets aussi la mie de pain trempée dans un peu de lait,ça rend la farce moins grasse...
Belle soirée @vous toutes 😘

Répondre·

jumimi

1 septembre 2022 17:53
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Voili voilou, je suis rentrée. 500 kms aujourd’hui, un peu HS mais très heureuse. 😀
Je ne vous ai pas oubliés et suis allée à Nançay pour vous offrir la spécialité de ce petit village de Sologne : les sablés au goût d’antan. Mais peut-être connaissez-vous Nançay pour une toute autre raison : en 1953 à été créé le plus grand centre de radioastronomie au monde. Pour la petite histoire, j’ai eu un amoureux qui travaillait là-bas 😂
Grand plaisir à vous lire.
Bonne soirée à tout le monde 😘

Tu es très courageuse de faire autant de kms en une seule journée.
Repose toi bien cette nuit 😘

Répondre·