🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

5 septembre 2022 09:43

Bonjour tout le monde 😊
Je reprends le train en marche, pour ma part tout va bien.
J'ai repris mon rythme de croisière 😄.
Je souhaite un bon rétablissement à notre ami Lhuron, merci à Antoinette de nous informer 😷
Comme vous, j'ai fait quelques petites réserves pour l'hiver, je sens que l'adjectif "petites" va faire rire Artmonika 😂.
Marie est de retour chez elle, c'est fatigant mais bénéfique☺️
Paule, toujours dans les problèmes médicaux 😘
@Josephine, pas très copines avec les petites bestioles grises à 4 pattes 🐀😨
Anne prend un bol d'air marin, elle a bien raison 😊, tout comme nos "bretonnes".
Jusqu'à maintenant, pas de gros dégâts d'intempéries à déplorer.
Pour l'instant du soleil 😎, la lessive sera sèche et les draps remis ce soir 🤩, je vais encore pouvoir déjeuner sur la terrasse 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

artmonika

5 septembre 2022 09:15

@jumimi. C'est vrai que les couchers de soleil sont magiques. Un régal pour les yeux ! Difficile de décrire ces voiles aériens aux teintes si délicates qui viennent se noyer peu à peu dans la mer !
Kenavo.

Répondre·

jumimi

5 septembre 2022 08:56
artmonika a écrit :
@lila. Rassurez vous, HUX va bien. On discute souvent au téléphone. Mais je la laisse vous raconter ses journées.
On croise les doigts pour le rétablissement de LHURON. Il faut plein de courage pour affronter ce moment difficile.
@anne. Après avoir tant profité de la plage depuis que je suis née, ce que je préfère désormais c'est lorsqu'elle est tout à moi, que les vagues viennent me lécher les pieds et même un peu plus et que je me sens libre en flânant le nez au vent iodé...
Bientôt (coefficient 105) une grande marée s'annonce. J'adore quand les vagues "sautent" au-dessus de la digue. Toute mon enfance remonte avec ! Qui vient avec moi ?
Kenavo.

Bonjour
Moi aussi sur St Lunaire ou je vais souvent, j'adore voir la force des vagues sur la digue et ce que j'aime c'est ces supers couchers de soleil , jamais les mêmes , mais de toute beauté.
Bonne journée0

Répondre·

artmonika

5 septembre 2022 08:49

@lila. Rassurez vous, HUX va bien. On discute souvent au téléphone. Mais je la laisse vous raconter ses journées.
On croise les doigts pour le rétablissement de LHURON. Il faut plein de courage pour affronter ce moment difficile.
@anne. Après avoir tant profité de la plage depuis que je suis née, ce que je préfère désormais c'est lorsqu'elle est tout à moi, que les vagues viennent me lécher les pieds et même un peu plus et que je me sens libre en flânant le nez au vent iodé...
Bientôt (coefficient 105) une grande marée s'annonce. J'adore quand les vagues "sautent" au-dessus de la digue. Toute mon enfance remonte avec ! Qui vient avec moi ?
Kenavo.

Répondre·

lila

5 septembre 2022 07:48

Merci Paule
Profitéz Anne
Quand j'y suis ,j'yvais tôt le matin la machine vient de passer le sable est doux et propre
Nous devons être 2 ou 3 ;la plage est à nous....Je marche dans l'eau en avançant progressivement vers le large puis je m'allonge sur le sable
Je repaes quand les gens commencent à arriver vers 10-11h

Répondre·

Marie 25

5 septembre 2022 07:44

Contente d’avoir de tes nouvelles, PAULE. Byzouxxxx 😘

Répondre·

Anne

5 septembre 2022 07:35

Bonjour à toutes et tous, courage à Lhuron et Antoinette.. on espère très fort du mieux...
Mal dormi cette nuit.. orage, grondements, pluie.. et ce matin soleil... Heureusement, hier apr. midi, j'ai pu profiter de la plage.. encore un peu de monde, mais nettement moins qu'en juillet - août.. Artmonika, j'aime marcher sur le sable mouillé quand la plage est désertique.. (tremper les pieds aussi, en fonction de la marée bien sûr)..
Excellent lundi à tous les Z'ami (es).. 😊..

Répondre·

paule68

5 septembre 2022 07:25

Bonjour tout le monde, désolée pour notre ami Lhuron, espérant que sa tendre épouse pourra nous donner de meilleurs nouvelles...........pas bcp présente mais pense à vous tous les jours, toujours très compliqué ici, les piqures m'ont fait bcp de bien, mais les rendez-vous médicaux n'en finissent pas et ça me fatigue.......7ème semaine de rééducation pour mon mari, et certainement la dernière, et après, peut-être kiné à domicile.......
Là il est parti depuis un bon moment et revient vers 13 heures, coiffeuse à domicile pour les deux en fin d'après-midi.........Demain cardiologue pour monsieur puis prise de sang, ophtalmo pour moi, donc la matinée est déjà plus que occupée.
Je dois trouver un ORL pour Fred, son habituel est très mal situé en ville jamais de parking, donc va falloir commencer ailleurs, ce n'est pas encore gagné, problèmes d'oreille interne et vertiges ............nouveau traitement aussi pour lui, je pense que tous les hommes ont des problèmes de prostate en vieillissant.......le généraliste lui a aussi redonné des patchs de Fentanyl qu'il ne supportait pas pour les douleurs dans le dos mais à moindre concentration.........on dirait que ça va mais les douleurs sont toujours aussi intenses en marchant..........on verra en octobre à l'unité de la douleur...............
Je radote toujours les mêmes histoires, mais ça n'en finit point et toujours des nouveautés pas très agréables qui se rajoutent, on a quand même fait l'effort d'une petite sortie hier après-midi chez des amis et laisser les soucis à la maison, un grand moment de papotage, un petite peluche pour la chienne qu'elle n'a plus lâchée.............elle n'a joué qu'avec le petit nounours...........donc elle savait bien qu'on venait de le lui offrir.........
J'ai pris mon temps ce matin pour vous lire, je pense à vous toutes et tous et ne vous oublie pas, gros bisous de ma part.

Répondre·

lila

5 septembre 2022 07:09

Va dormir jumi

Répondre·

lila

5 septembre 2022 07:08

DES NOUVELLES PAILE

Répondre·

jumimi

5 septembre 2022 07:07

Bonjour
Bon courage à tous les 2 et on espère ,oui, le revoir bientôt.
Repos pour moi à partir de cette heure.Me suis levée à 5h45 pour les filles.
Bonne journée

Répondre·

paule68

5 septembre 2022 07:05
lila a écrit :
J'ai des rides...
*Je me suis regardée dans le miroir et j'ai découvert que j'avais beaucoup de rides autour des yeux, de la bouche, du front.
*J'ai des rides parce que j'ai eu des amis, et on a ri, on a ri souvent, jusqu'aux larmes, et puis j'ai rencontré l'amour, qui m'a fait essorer les yeux de joie.
*J'ai des rides parce que j'ai eu des enfants, et je me suis inquiétée pour eux dès la conception, j'ai souri à toutes leurs nouvelles découvertes et j'ai passé des nuits à les attendre.
*Et puis j'ai pleuré.
J'ai pleuré pour les personnes que j'ai aimées et qui sont parties, pour un peu de temps ou pour toujours, ou sans savoir pourquoi.
*J'ai veillé aussi, j'ai passé des heures sans sommeil pour des beaux projets pourtant pas toujours aboutis , pour la fièvre des enfants, pour lire un livre,
*J'ai vu des endroits magnifiques, de nouveaux endroits qui ont eu tous mes sourires et mes étonnements, et j'ai revu également d'anciens endroits qui m'ont fait pleurer.
*Dans chaque sillon sur mon visage, sur mon corps, se cache mon histoire, les émotions que j'ai vécues et ma beauté plus intime, et si je devais enlever tout ceci je m'effacerais moi-même.
*Chaque ride est une anecdote de ma vie, un battement de coeur, c'est l'album photo de mes souvenirs les plus importants."
*Marinella Canu

Très beau texte Lila.

Répondre·

lila

5 septembre 2022 06:17

Belle journée à vous tous
30°annoncés pour nous et toujours pas d'eau
Travail pour moi ce matin

Répondre·

Josephine22

5 septembre 2022 05:56

Grand merci Antoinette...nous pensons bien à lui et à vous aussi..courage à vous deux .
Il nous manque..sa joie de vivre, son humour...on espère le retrouver bientôt.
Dites lui que son FAN-CLUB l'attend . 😘 😘

Ciel plombé ce matin et fraîcheur

Bon lundi à tout le monde

Répondre·

Marie 25

5 septembre 2022 05:53

Coucou,
Merci Antoinette pour ces nouvelles. Oui, on croise les doigts…et courage à vous. 😘
Dernière journée de soleil, paraît-il, on verra.
Quelques rangements de paperasses ce matin puis petite balade cette après-midi.
Passez tous un excellent lundi 😘

Répondre·