🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

6 septembre 2022 07:10

Coucou tout le monde, juste un petit bonjour rapide, contente des bonnes nouvelles de Lhuron...
Je lis qu'il y a beaucoup d'adeptes des marches en bord de mer.. c'est tellement agréable !!..
A tous les Z'ami(es) excellent mardi.. ☺

Répondre·

Marie 25

6 septembre 2022 06:54

Coucou,
Ciel gris et pluie ce matin, mais il en faut !!!
Espérons que LHURON reviendra vite égayer la matinée…. Ce sont les infirmières qui vont le regretter, tu as raison JOSÉPHINE …
Bon repos à DELPHINIUM.
Journée prévue sans grand intérêt à part le coiffeur. Sinon banque, prise de rdv chez un chirurgien, encore ce foutu genou 😡et courses…
Belle journée à tous et prenez soin de vous. Ces changements de température sont traîtres 😘

Répondre·

Josephine22

6 septembre 2022 06:39

BONJOUR A TOUS
Sans oublier notre Ami Hospitalisé ( il doit faire rire les infirmières !) et sa tendre Antoinette

Delphinium..rien de risible dans votre histoire, j'ai eu la même chose il y a q.q. temps !!
Bon rétablissement..reposez vous bien..

Landi..est une trés belle ville ...j'ai beaucoup aimé, et sans chauvinisme 😏

ciel gris ce matin, mais comme hier, le soleil va nous arriver
Bon mardi à tout le monde 😊

Répondre·

delphinium29

6 septembre 2022 06:28

Bonjour de Landi ....
C'est une belle ville ... car c'est la mienne ..mais je ne suis pas chauvine moa ????
Courage à tous ceux qui en ont besoin ....
j'ai fait un truc pas possible : Un syndrome grippal sans temperature ...... ou un gros Rhume ...
Il faut au moins huit jours pour soigner ça ........ donc .... je fais en sorte .... de ne pas aggraver la situation ,risible surement aux yeux de certains .....

Répondre·

lila

5 septembre 2022 22:41

ATMONIKA... 😂

BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

danielle

5 septembre 2022 19:14

Bonnes nouvelles de Jacques,merci Antoinette 💝
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

artmonika

5 septembre 2022 18:59

Chut... Confidences...
Pendant que la cigale chantait, la hux la fourmi se concoctait sagement "quelques" réserves. Entre le Lot et la Bretagne, elle a été prévoyante notre petite fourmi vosgienne (gourmande aussi) !
@lhuron. Quelle bonne nouvelle ! La sortie est en vue. Toute la famille doit respirer.
Une belle journée ensoleillée s'achève, coucher de soleil ou pas, belle soirée à tous.
Kenavo

Répondre·

Marie 25

5 septembre 2022 17:52

Super bonne nouvelle, merci Antoinette !!!
Bonne soirée puis douce nuit à tout le monde 😘

Répondre·

delphinium29

5 septembre 2022 17:52

Bonjour tout le monde. J aime le matin lorsque personne n e est levé. Je me glisse dehors. Je descends sur la plage déserte. Quel bonheur. Le soleil. Le ciel. Et la mer. Leur musique chante leur mélodie harmonieuse rien que pour moi. C'est un cadeau et un plaisir, un bonheur.

Répondre·

lila

5 septembre 2022 17:09

youpi !!!
Merci Antoinette

Répondre·

Josephine22

5 septembre 2022 15:48

Super nouvelle...grand merci Antoinette..et comme vous dites OUF !!!
Ce sont des journées éprouvantes physiquement et moralement...
Et dans q.q. jours retour auprès de vous... 😊
On se réjouit pour vous deux.. 😘 😘..Bonne soirée

Je pars à la mer, bien soulagée...( baignade/ dîner/coucher de soleil)
Trés beau temps cet aprem, aprés la grisaille du matin...profitons !
Bonne fin de journée à tous 😊

Répondre·

jumimi

5 septembre 2022 15:45

C'est une bonne nouvelle Antoinette 😊

Répondre·

lhuron

5 septembre 2022 15:19

Jacques vient de me téléphoner :la biopsie est négative ! On va lui ponctionner une partie de la prostate , une intervention plus que bénigne qui aura vraisemblablement lieu mercredi ,puis quelques jours en observation et il rentrera à la maison . OUF ! Bonne soirée .

Répondre·

danielle

5 septembre 2022 14:48

Bonjour les z'amis!
En retard aujourd'hui ....mais des nouvelles des malades et des preoccupations de chacun-e...difficile à vivre tout ça et vous avez raison de nous relater les marches en bord de mer et des couchers de soleil....Chaque moment est à prendre et savourer à l'instant T....petites joies qui font avancer...;
Ce matin,j'ai repris l'aquafitness à la piscine -un vrai plaisir!- et j'ai retrouvé des muscles que j'avais oubliés 😂les abdos ont souffert des barbecues d'été!!pendant ce temps,la lessive a séché dehors mais là l'orage menace,le ciel est noir de gros nuages...
Enchainé avec la coiffeuse,pas prévue mais necessaire et un bon de réduction consequent 😊
C'est la rentrée quoi...
J'envoie mes pensées à ceux -celles qui sont en difficulté et bon début de semaine à tous 😘 😘

Répondre·

lila

5 septembre 2022 11:57

Je suis d'accord avec vous les filles pour les couchers de soleil
Enfin des nouvelles de Hux

Répondre·