Josephine22
Contente de vous lire ANNE...merci pour votre "carnet de voyage"...un beau périple
J'avais découvert le Clos Lucé ( avec Amboise) et Villandry et ses beaux jardins, il y a q.q. années
Beau patrimoine que ces châteaux de la Loire .
Oui, le forum se vide...pour diverses raisons...
Mais les "fidèles" sont toujours contentes de venir saluer et lire ce forum trés sympathique de Lila.
Bonne rentrée Anne et bon dimanche en famille 😊
Anne
Coucou tout le monde, je suis rentrée il y a déjà qq jours.. mais un peu fatiguée par le rythme effréné.. plus trop habituée !!.. et en rentrant, courrier, lessives.. etc.. pas le temps de venir vous saluer..
Mais très contente de ce petit dépaysement.. ce ne sont pas les châteaux les plus connus que nous avons visités.. mais pour celles qui sont allées par là bas.. Clos Lucé (Léonard de Vinci), Ussé (la belle au bois dormant), belle histoire très bien restituée.. Chaumont (les jardins.. ts les ans un thème différent),.. j'ai aimé moyen.. il faut faire travailler son imagination pour interpréter.. Villandry et ses magnifiques jardins..
Le seul bémol.. c'était les journées du patrimoine.. alors foule et belle cohue..
Vu aussi l'abbaye de Fontevraud.. et les collections de peinture.. très chouette..
Visite aussi de Saumur.. du cadre noir..
Spectacle le soir.. splendide.. ces chevaux sont superbes et réalisent des prouesses sans aucune difficulté.. vraiment à voir..
Voilà.. j'ai lu ts les coms.. il semblerait que le forum se vide.. dommage...
La lassitude ?.. d'autres objectifs ?..
Quoiqu'il en soit, l'essentiel est d'être heureux et en bonne forme dans ce que l'on fait..
Artmonika, Hux, Marie25, Joséphine, Lila, Chocolatte, Rando, Danielle, Jumimi et celles que j'ai oubliées.. bon WE.. pour moi courses aujourd'hui et journée famille demain.. 😊 🍀
Josephine22
Bonjour les Amies
De la pluie cette nuit ..le soleil voudrait percer
Belle soirée pour Lila...comme toi, j'adore le violon..de surcroît dans un beau cadre... 😘
Courbatures et migraine encore bien présentes
J'ai prévu restau bord de mer et ciné...on verra tout à l'heure ...
Bon samedi à vous toutes
Pas de nouvelles de Paule ? 😘
Marie 25
Coucou,
Plus de malices pour un certain temps, mais c’est pour une bonne cause …LHURON, tu vas exceller dans ta nouvelle carrière 😘
Temps frais mais avec du soleil 🌞
Aide ménagère ce matin, cette am je vais faire le taxi, si je trouve de l’essence. La station en face chez moi est fermée car dévalisée dès qu’elle est approvisionnée 😡
Belle journée à tous 😘
Josephine22
BONJOUR LES AMIES
(la formule a changé depuis que Lhuron n'a plus le temps de venir saluer son Fan-Club...
trop occupé par sa carrière d'écrivain.. 😂)
Temps gris..q.q. pluies annoncées...pas de sieste au soleil !
Bien dormi...ma promenade d'hier m'a fait du bien,,ainsi qu'une cure de magnésium marin commencée depuis q.q. jours .
Jardinier cet aprem ..il a du TAF ! 😏
Aujourd'hui c'est l'AUTOMNE...il est loin le Printemps !
Bon vendredi à vous toutes
Anne est peut être rentrée 😊 😘