hux
Bonjour tout le monde 😊
Exit le lundi au soleil, 14°,nuages et averses ont ponctué la journée ☁️🌧️☁️, copie conforme de la veille 😜, chauffage remis en mode eco, même en ayant la maison bien isolée... La dégringolade a été brutale, c'était un peu à prévoir 🙂.
Vite fait de choper un rafraîchissement, pas drôle une otite ou les cristaux comme Paule 😷, pas étonnant qu'hier je sois "tombée" direct sur la messagerie, Marie monopolisait la ligne ☎️😉.
Comme Anne, quelques bricoles dans la journée.
Rando a pris la relève des malices 😂.
J'ai encore du linge dont des draps brodés que j'ai gardé de maman 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
Un petit coucou pour vous lire TOUTES
Contente de retrouver Paule...pas courant ce problème de cristaux !..pas d'info pour cette galère
ma Paule ..prend courage 😘 💚
Je n'ai qu'une banale otite et j'imagine ce que tu galères !
Chocolatte dans la lessive de grands voilages..pas drôle !
Danielle le linge ancien brodé est recherché dans les vides grenier...je garde précieusement q.q. pièces du trousseau de ma grand mère '( brodées aux initiales et avec des jours "échelles")
Ici les broderies et dentelles bretonnes sont introuvables depuis q.q. années.
Le chauffage est remis aujourd'hui...trop d'humidité dans l'air
(Remis aussi les cols roulés )l'an dernier on se baignait encore début octobre !
Belle soirée à tout le monde
comme Marie : "demi-up" ! 😂
paule68
En vitesse un petit coucou à tout le monde, j'attends le généraliste depuis 13 heures, je viens de déjeuner, il faut revoir le traitement.............les cristaux dans les oreilles ça vous parle n'est ce pas, si quelqu'un à un conseil à me donner hors rééducation vestibulaire, je prends, car j'en sors presque " mourante " après ces balancements..........Bonne soirée et merci à vous. Marie merci pour hier soir.
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci @rando...ces sentences sont toutes vraies 😂
J'éspère meilleure santé à tous ceux qui "rament"......
@josephine,si je suis un rayon de soleil...;et bien ce jour je suis bien absente 😂un petit 10° ce matin,pour rejoindre la piscine....l'aquafitness a fini de me reveiller!!!depuis midi,il pleut avec grand vent....comme j'ai une veranda, le bruit est impressionnant....
Maison bien isolée...pas de chauffage pour l'instant mais c'est l'impression d'humidité qui persiste...
J'ai trié des broderies de ma mère,conservées bien après son décès...draps,serviettes,napperons...je vais donner mème si ça n'interesse plus grand monde...pourtant quel travail,quel art...
Le noisetier ou plutot les noisettes sont excellentes pour la santé,le diabète,le cholesterol et le transit intestinal.....très caloriques,elles sont aussi un excellent coupe-faim...à prendre vers 11h ou 16h....pour caler une fringale...c'est pour répondre @marie (merci pour votre demande 😘)
Un peu de musique et de lecture pour finir cet après midi cocon....
Je vous souhaite bonne soirée 😘 😘
Une pensée à Jumi au bord de la mer.....
Anne
Bonjour à toutes et tous, pas le moment de flancher.. accrochez vous Joséphine, Marie, Paule.. avec ces changements de température, vite fait d'attraper froid.. "Prenons soin de nous".. ces mots n'ont jamais été aussi importants !..
Oh oui "vaste programme" comme dit Danielle !.. merci pour vos coms. tellement positifs..
Très gris sur Limoges ce matin agrémenté d'un petit crachin.. grrrrr...
Même mon chat n'a pas envie de sortir !..
Journée chargée, plein de petites choses diverses et variées à faire !..
Bon lundi à tous les Z'ami (es).. 😊 🍀
Marie 25
Recoucou,
J’ai bien discuté au téléphone avec notre amie PAULE qui vous embrasse très fort. Son état est stationnaire et dès qu’elle ira mieux, elle nous donnera de ses nouvelles.
DANIELLE, que penses-tu des bienfaits du noisetier ?
Cette après-midi une petite marche m’a fait grand bien !!!
Bonne soirée à toutes 😘
danielle
Bonjour tardif les z'amis!
Contente de savoir que Marie se sent mieux,Josephine va rester au repos pour récuperer...prenez soin de vous 😘
Randonnée 12 km faite pour les virades de l'Espoir,beaucoup de participants!humidité dans l'air mais pas de pluie sur la tète!!!cet aprèm,repos et cocooning 😏
Nouvelle lune en Balance=recherche d'équilibre,de beauté,d'harmonie (dans les relations aux autres,dans le lieu d'habitation,dans l'observation consciente sans jugement ni culpabilité)Faire renaitre la beauté et la paix dans ce monde d'égo et de peurs....;vaste programme! 🌺
Je vous souhaite un excellent dimanche 💝 🌺