🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

9 octobre 2022 21:45

Bonsoir tout le monde 😊
Une nouvelle bien agréable, puisque Lhuron nous annonce l'arrivée d'un arrière petit gars, bienvenue à Marceau, félicitations à ses parents, grands parents et arrière grands parents 😊.
Retour des malices 😂.
Un samedi féerique aux folies flores de Mulhouse 🤩, pas trop de soleil, mais pas de pluie non plus 😊. Ce dimanche, balade autour d'un plan d'eau, les feuillus commencent à se parer de leurs couleurs automnales 🍁🍂.
Ce soir de pleine lune, il faut mettre certaines pierres dehors pour qu'elles reprennent de l'énergie, Danielle devrait confirmer 🤔.
Bonne nuit tout le monde 😴😇

Répondre·

lila

9 octobre 2022 19:10

BONNE NUIT

Répondre·

Josephine22

9 octobre 2022 18:26

Belle soirée et ensuite bonne nuit à tout le monde 😊

Répondre·

lila

9 octobre 2022 11:33

MERCI LILAS
OUI ,FÉLICITATIONS À LHURONET À SA FAMILLE
GRAND SOLEIL ICI
JE TRAVAULLE N'AYANT PAS LE TEMPS LA SEMAINE

Répondre·

LILAS

9 octobre 2022 11:27

Bonjour tout le monde, bonjour Lila,

Je viens vous souhaiter un beau dimanche ensoleillé et merci Danielle de toutes ces connaissances sur la lune. Je ne savais pas que c'était la pleine
lune et je comprends mieux maintenant certains esprits très échauffés ailleurs 😂

Bon dimanche 🌞

Répondre·

Josephine22

9 octobre 2022 11:01

Re-bonjour...et bon app. à tout le monde
Bien avancé dans ma cuisine. restera les desserts à cuire.
Grand Merci à Danielle..j'aime beaucoup ses infos..j'adore les horoscopes et prévisions !
(dans les Ardennes , une amie m'avait emmenée chez un "tireur de cartes"...tout s'est avéré véridique 😃..incroyable !"..c'était un bon médium !)
Au Tibet aussi, un moine avait été SENSATIONNEL pour la santé et l'avenir 😂 😂
Bon aprem à ttout le monde
Pas le temps de déjeuner..un déca seulement ! 😊

Répondre·

danielle

9 octobre 2022 08:36

Bonjour les z'amis!
Lhuron nous rejouit de bonnes nouvelles.Felicitations à la famille et merci pour les malices (cul-nu,pulco 😂)Recupération pour Marie,Anne en voyage,Josephine en cuisine....et bon dimanche à lila,Jumi,Chocolatte 😘

Pleine Lune en Belier dite pleine lune du Chasseur...Grand test de l'Univers sur toutes les situations qui nous "plombent".Des situations déjà vecues il y a 6 mois se representent....nous avons beaucoup évolué...Allons nous choisir de réagir de la mème façon ou oser exprimer notre vérité?Soyez doux et bienveillant avec vous mèmes...
Attention aux émotions.Nous sommes poussés à nous positionner,à nous affirmer dans toutes les situations où notre valeur n'est pas reconnue,nos besoins et nos limites pas respectés...L heure est venue d'etre Juste avec SOI....
Elle était magnifique la Lune hier soir et Jupiter visible au dessus...
Bon dimanche à tous 😘 😘

Répondre·

jumimi

9 octobre 2022 07:50

Bonjour
La journée va être comme hier ensoleillée, c'est chouette, ramassage de pommes pourries ce matin .
Et visite à ma Maman cet après midi
Félicitations Lhuron, beaucoup de bonheur à la famille.
Bon dimanche à tous

Répondre·

Marie 25

9 octobre 2022 07:17

Coucou,
Félicitations à toute la famille pour l’arrivée du petit Marceau. 😘
Beau soleil ce matin mais repos. Un peu cassée par les journées bien remplies de la semaine.
Passez un excellent dimanche et prenez soin de vous 😘

Répondre·

Josephine22

9 octobre 2022 07:15

BONJOUR A TOUS

Grande Nouvelle dans la famille Lhuron...Félicitations aux heureux parents, grands parents,
et arrières grands parents...et longue et belle vie au petit MARCEAU. 💚
Merci pour les excellentes malices..le stylo..le pulco 😂 😂...
on commence bien ce dimanche frais mais ensoleillé. 😊
En cuisine ce matin, mon petit fils arrive demain pour fêter ses 25 ans avec moi 😃
Trés bon dimanche à tout le monde
Anne, vous avez raison de profiter avant l'arrivée du mauvais temps..bon séjour 😊

Répondre·

chocolatte

9 octobre 2022 07:09

Bonjour à tous,
Une belle journée s'annonce ..🌞
Bienvenu au petit Marceau.. et félicitations au parents, grands parents et arrières grands parents..
Lhuron, les tablées deviennent bien grandes ... 😉
Bon dimanche à tous

Répondre·

Anne

9 octobre 2022 06:56

Bonjour à toutes et tous, félicitations Lhuron !.. (et aux heureux parents bien sûr) c'est super !! .. prospérité au petit Marceau.. c'est bien des bonnes nouvelles le matin !..
Tant que nous avons de l'essence par ici, je vais repartir qq jours (bord de mer).. j'espère toutefois ne pas rester coincée là bas..
Ce matin frais 8°.. mais très beau cet après midi paraît il..
A tous les Z'ami (es) du forum : excellent dimanche 😊 🍀 🌺

Répondre·

lila

9 octobre 2022 05:14

😂

Répondre·

lhuron

9 octobre 2022 05:11

Bonjour mes Amies .
Une grande nouvelle : nous sommes arrières grands parents pour la 4ème fois d'un petit MARCEAU , né dans la nuit du vendredi au samedi : tout s'est très bien passé et la maman comme le nouveau -né se portent bien ; il en est de même pour le papa . Voilà qui ne nous rajeunit pas , mais c'est la vie ...
Avec ce temps plus que médiocre , - ciel gris et très bas,pluie fine et froide, nous allons rester à la maison et passer un beau dimanche anglais ... ce qui ne m' empêche pas de vous apporter un petit rayon de soleil ...

Pourquoi les naturistes portent - ils un stylo sur l'oreille ?
Chez les culs - nus , le stylo habille .
Grande nouvelle :
ON A TROUVÉ ENFIN LE REMÈDE POUR ÉRADIQUER LE COVID !
Tu achètes une bouteille de Pulco , tu la bois , et après t'as Pulco vide !
Des cerveaux ont décidé d'interdire les couverts en plastique : on trouve des couverts en bois enveloppés dans du plastique . La planète est sauvée .
Il faut prendre soin de la Terre : c'est la seule planète où on peut faire du vin .
Soyons écolos ! Moi , par exemple , je garde l'eau du bain pour cuire les pâtes .
La facture d'électricité est arrivée : je crois qu'ils facturent aussi la lumière du jour .

Passez un bon dimanche .

Répondre·

lila

9 octobre 2022 05:11

Bon dimanche

Répondre·