hux
Bonjour tout le monde 😊
Un peu moins de soleil 🌥️ et un peu plus frais.
Hier, encore un peu d'entretien des extérieurs et dechetterie 😛.
Ce matin, marché et courses, il faut bien de temps en temps, puis petit resto avec une copine😊.
Marie va en prendre plein les yeux🤩, dommage qu'elle n'ait pas y aller samedi, nous nous y serions retrouvées 😘.
Josephine doit profiter de la compagnie de son petit fils et elle a bien raison 😊.
Anne profite de l'air du large 😊
Je regarderai la programmation afin d'aller voir "Simone"🎬.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amis!
Je fais une pause dans l'epluchure et préparation des pommes:au four,à la poèle,en compote....et gelée pommes-coings....le repassage m'attend pour tout à l'heure 😂
@Marie bon show floral...@Jumi,baby sitting 💝à Anne,oui,grosse difference...pour nous nuageux et frais 14°
Josephine n'est pas venue ce matin?petit fils en vue?
Bonne journée à tous 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, temps gris et pluie en Charente Maritime.. me suis baladée quand même hier avec un bon parapluie... Quel changement !.. dimanche c'était le grand beau temps..
Les gens se baignaient.. se baladaient en short.. les terrasses étaient bondées.. Pas pour moi, l'idée ne m'étant pas venue d'amener bermuda, maillot de bain.. 25° en octobre c'est rare !..
Marie, ce doit être très bien cette exposition florale à Mulhouse, tu nous raconteras..
Danielle, je vais très peu au cinéma, mais je retiens l'idée d'aller voir "Simone".
Bon mardi à tous les Z'ami (es).. 😊 🍀
danielle
Bonjour les z'amis!
Bonne occupation à toutes et j'éspère que vous avez bien dormi malgré la Pleine Lune 😏
Hier je suis allée au cinéma avec des amies voir SIMONE ou le voyage dans le siècle en avant-première...un Choc bien que je connaisse la biographie de S.Veil et que je l'ai mème rencontrée....Bouleversant,réaliste sans tomber dans le pathos....Une incroyable resilience....
un chassé croisé entre l'enfance,la deportation,la politique, très bien orchestré...cette femme humaniste et féministe si ferme dans ses convictions,a vécu avec le doute et la culpabilité dans le privé....
Quand les lumières de la salle de cinema se sont rallumées,personne n'a bougé!!2à3 minutes avant de se decider à quitter la salle....Quelle émotion 💝
Je vous souhaite un bon début de semaine et mille petits plaisirs au quotidien 😘 😘
Ciel gris et qq gouttes de pluie....mais pour la piscine ,c'était parfait!!