Marie 25
Me revoilou, bien rentrée HS ….
J’ai voulu aller à Clermont Ferrand hier, là où j’ai fait mes études, je ne reconnaissais rien, à part la place de Jaude et la basilique notre dame du port …Plus de 50 ans ont passé …
Demain matin, dentiste, mauvaise surprise, j’avais noté le rdv pour fin novembre 😡
Bonne soirée, big byzouxxxx à tout le monde 😘
Josephine22
Un passage pour vous lire 😊
Merci Rando.. 😂...ma préférence..toujours Desproge..esprit brillant et caustique...
je l'aimais bien dans l'émission de Jacques Martin " Le petit Rapporteur"
avec Pierre Bonte..et toute la bande !. 😂..il y a longtemps !
Bonne sieste au soleil...un peu de lecture...Repos car je pars demain chez mon fils et ma belle fille
1h30 de route..pas loin !
Marie et Danielle doivent profiter de leurs vacances 😊
Bonne fin de journée à tous et belle soirée 😊
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Hux et Marie... 😘 😘
Crêperie Joséphine 😂..j'avais pas trop "percuté"...complètement déconnectée depuis 2 jours !
Ce matin, ça va...je pars au retour du bateau..poisson frais et coquilles
je fais ma cure + légumes ( régime pour cholestérol)
Trés bon jeudi à tout le monde
Arrière grand maman HEUREUSE !!! 😃
il pleut !
Marie.. profite bien 😘
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Que des bonnes nouvelles 😍, Josephine arrière grand mère, bienvenue à petit Jules 👶, félicitations aux parents, grands parents et arrière ☺️.
Marie arrivée à bon port 😊, quant à la crêperie on aurait pu croire à un gag 😂😂😂.
Une belle journée ensoleillée 😎, même si j'ai été consignée à attendre un colis qui devait m'être livré dans l'après-midi et qui ne l'a pas été😠, me voilà encore consignée demain, j'espère pas pour rien 🙃. Bon il y a plus grave 😀.
Merci Rando de nous faire rire 👍.
Bonne nuit tout le monde 😴
Anne
Bonsoir à toutes et tous, contente pour vous Joséphine, oh oui que du bonheur pour toute la famille.. prospérité au petit Jules..
Bon rétablissement à la maman.. et félicitations.. ainsi qu'à la grand'mamie.. 😘..
Merci Rando pour l'humour.. 😃..
Marie, qu'elle coïncidence !!.. trop drôle.. 😊..
A tous les Z'ami (es)... Bonne soirée.. et bonne nuit 🌃..