lila
Bonnes vacances Anne et Danielle
Hux je n'ai pas encore pensé à rentrer mes plantes trop doux
Je voulais aller arroser les plantes aux cimetières ;la pluie m'en a dispensée
Mesdames ne perdons pas espoir;ce matin,j'ai rencontré un couple:monsieur 60 ans,madame 89 ans
Je vous souhaite à tous une bonne soirée!
hux
Bonsoir tout le monde 😊c'est plus adapté à l'horaire😀.
J'ai profité du beau temps les jours derniers avant le changement d'heure pour aller sur les tombes de famille dans le département voisin 😊.
Un peu moins de soleil aujourd'hui 🌥️, j'ai rentré la table de la terrasse dans la véranda et je rentrerai les plantes qui craignent le froid demain.
Bon séjour à celles qui partent rejoindre leur famille 😊.
Généralement, je n'ai pas trop de réactions avec les vaccins 😷.
Je viens de liquider mes réserves de bonbons, car j'ai eu deux visites de diablotins 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amis!
J'ai pris le temps de vous lire et de savourer les écrits de Lhuron et de Rando...merci :ça m'a rendu le retour à mon domicile plus gai 😏
Séjour en Italie,que du bonheur,bonne compagnie,bonne gastronomie,des villages d'une beauté à tomber par terre....la région de Cinque Terre et La Spezia (environ 200 km au sud de Gènes)et entre 25° et 27°!les vetements emportés n'étaient pas toujours adaptés 😂
Voilà,les bagages sont defaits,le linge sèche dehors,le rangement est en cours....le ménage attendra....car je repars bientot pour voir mes petits fils en Lorraine 💝comme dit Anne ,les voyages forment la jeunesse...pigeon voyageur 👍
Je vous souhaite un excellent début de semaine 😘 😘
lila
Anne a écrit :
Bonsoir à toutes et tous, aussi rentrée vers 17h, heureusement car je n'avais pas "tiltée" qu'il ferait nuit si tôt..
On sent l'hiver !!..
J'aime bien ce texte Lila.. ne connais pas l'auteur .... .
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Z'ami (es).. 😊 🍀
Je ne connais pas l'auteur mais je pense comme elle