🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marguerite32

27 février 2026 09:20

Bonjour à toussss

Baycagua très agréable dans ses participations sur de nombreux jeux et forums

contente de revoir l'Ami Lhuron.....lors de mes brefs passages

Répondre·

lila

27 février 2026 09:16
lila a écrit :
elle a peut-être changé de pseudo?

ne serait-elle pas francine?

Répondre·

lila

27 février 2026 09:14
reinemere a écrit :
Bonjour, j’ai aussi la passion des chats pas question de déjeuner le matin sans lui donner un morceau de brioche !.
J ́appréciais aussi bcp baycagua , autre pseudo ?.

BONJOUR
GIF
GIF

Répondre·

petitcanari

27 février 2026 07:50

Bonjour à tous, comme vous j'aime les chats et les chiens aussi, mon chat Maurice est un amour il fait souvent la toilette a mes 3 petits chiens, mais sa chouchoute c'est Bella ma chienne il la prend carrement dans ses bras (pattes)et vas y que je te lechouille, Maurice est très gourmand de temps en temps je lui offre une pince de crabe il en est fou 😊 j'aime leur faire plaisir en leur donnant une bonne nourriture.

Bonne journée à tous 💚 💜 💙
GIF

Répondre·

reinemere

27 février 2026 07:48

Bonjour, j’ai aussi la passion des chats pas question de déjeuner le matin sans lui donner un morceau de brioche !.
J ́appréciais aussi bcp baycagua , autre pseudo ?.

Répondre·

Anne

27 février 2026 07:42

Bonjour à toutes et tous, j'aime aussi beaucoup les chats, je les adore !.. ils me fascinent.. leurs mimiques, leurs ronrons.. Certains ont des goûts bizarres !.. Du melon c'est surprenant !.. Cela me fait penser à ma première chatte.. Elle aimait les asperges.. mais les pointes !.. Et nous, nous mangions les tiges !.. Faut le faire !.😃
Bonne journée Lhuron avec tes compagnons à poils (au poil !..)..
Et à tous les Z'ami(es).. Encore une magnifique journée annoncée. 💙 🙋

Répondre·

lhuron

27 février 2026 06:36

Bonjour mes Amies .
Encore une belle journée en perspective : + 22 annoncés cet après - midi en compagnie de mes mousquetaires , un moment de bonheur que je voudrais voir figé dans l'éternité
J'ai toujours aimé les chats et Dieu sait si cet animal a connu des vicissitudes dans l'Histoire ! Défié en Egypte , il fut accusé de sorcellerie au Moyen Age , taxé d'hypocrisie par La FONTAINE avant d'être réhabilité par BAUDELAIRE ; KIPLING et COLETTE notamment . Pour finir , ma grand mère avait une chatte qui adorait manger ... du melon
Elle se régalait avec les fibres qu'elle dévorait voluptueusement ! Un soectacle inoubliable.
Bon vendredi .

Répondre·

martinemdh

26 février 2026 22:47
lila a écrit :
Tu as dû passer un bon moment

JE ME SUIS ENDORMIE DE BONNE HEURE..
.J'AI ETE RÉVEILLÉE.PAR DES PLEURES QUI RESSEMBLAIENT À CEUX D'UN ENFANT MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE...ALORS REPRENNANT MES ESPRITS J'AI VU SUR MON LIT.UNE BOSSE ETRANGE.QUI DISSIMULAIT ,SOUS LA COUVERTURE 2 YEUX DE CHAT UNE PATE,S'EST S'EST ETIREE...QUELLE JOIE SOUDAINE...

Répondre·

Anne

26 février 2026 20:10

Baycagua ne s'est pas connectée depuis 2 mois sur Q... Peut être des personnes de Montpellier la connaissent...

Répondre·

lila

26 février 2026 17:56
lila a écrit :
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue BAYCAGUA qui jouait beaucoup ici et qui a disparu???

Personne ne sait?

elle a peut-être changé de pseudo?

Répondre·

lila

26 février 2026 17:55
lhuron a écrit :
Bien sûr qu'ils ont accouru dès qu'ils m'ont vu avec un de plus en prime ! j'i eu droit à un concert de miaous puis de ronrons si bien que je ne peux dire qui était le plus content : eux ou moi ? Viendront - ils demain ? Je l'espère ...

Tu as dû passer un bon moment

Répondre·

lila

26 février 2026 17:53

Bonne soirée à vous tous
La courroie de mon tracteur est tombée....ZUT

Répondre·

lila

26 février 2026 17:51

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue BAYCAGUA qui jouait beaucoup ici et qui a disparu???

Personne ne sait?

Répondre·

lila

26 février 2026 17:49
reinemere a écrit :
Lhuron nous avons une passion commune pour les chats !

J'en ai 5 et j'en ai déjà donné 3

Répondre·

reinemere

26 février 2026 17:32

Lhuron nous avons une passion commune pour les chats !

Répondre·