jomyca
bonjour,
ne donnez jamais les originaux de quoi que ce soit, une photocopie, oui
ou alors une présentation à la personne qui gère votre dossier, mais conservez vos documents.
normalement tout est enregistré sauf situations particulières comme perte de documents, non déclaration du gestionnaire quand l'entreprise est en redressement, etc...
bon courage car parfois cela prend un peu ou beaucoup de temps
Blanche-jo29
Blanche-jo29 a écrit :
oui ,on m'a demandé la complémantaire santé agir-arcco en2019,la dernière fiche de paie fin aout 2000;en entretien à leur bureau ...
c'est juste un controle ....
il m'a meme été demandé pour la pensionde maman au foyer au debut de monmariage ;et c'est monepaoux qui percevait sur ses fiches de paie ,les allocations familiales ,et a p l ;comme ila tout brulé j'ai du faire faire des recherches ,aux archives de son employeur ;comunauté urbaine de brest ,ila du ecire uncourrier car divorcés ,afinque j'ai les copies et la cub m'a facturé 2copies de 1975/76 ; 2.24euros ,que jai payé par chèque ,voilà qq exemples de recherches de ma retraite ,aussi monfilsainé soit disant décédé,eh oui ,livret de fmaille en main ala carsat ,recherche de la dame ,eh oh miracle quand ona materialisé comme il est né le meme jour que moi i la été simplement effacé ,tout fut corrigé , ouf ,et j'aieu ma retraite à temps ;croyez moi c'est pire pour avoir une pension de reversion on recommence tout ...mais tropde tricherie enfrance voilà ....
Marguerite32
BONJOUR
non on ne m'a jamais demandé d'envoyer les fiches de paye (public et privé), les caisses ont tous les renseignements
à vous de vérifier sur le récapitulatif des salaires perçus si il n'y a pas de manque, si c'est le cas faut envoyer les photocopies justifiant ces manques
pour moi la liquidation a été relativement rapide