Anne marie
il faut que vous preniez rendez vous à la Carsat, comme vous l'indique Navigateur.. Si votre employeur a bien fait son boulot, vous n'aurez rien à transmettre, seulement vérifier ce qui vous est indiqué. Si il manque des périodes par contre, ils demandent des originaux pour éviter la fraude.
C'est pareil pour les caisses de retraite
navigateur
En 2015, j'ai eu un rendez vous avec la Carsat pour finaliser mon départ. Comme j'avais un classeur avec tous mes bulletins de paye, je l'ai amené. Après contrôle, çà m'a fait gagner 1 trimestre validé en plus . Sinon, il est imprudent d'envoyer des originaux . On peut faire des copies certifiées conformes à la Mairie pour justifier les périodes non enregistrées quand on n'a pas de rendez-vous. Il est important de contrôler les périodes d'activité sur les récapitulatifs envoyés .
abcde
Faites des photocopies en double ou triple exemplaires car ils en perdent toujours les fonctionnaires, cela m'est arrivé 2 fois et j'ai dû y retourner et la 3ème fois que je les ai ramenés j'ai fait un scandale et là, bizarre un grand chef est arrivé pour voir ce qu'il se passait et m'a demandé des explications et je lui est rapporté ce qui se passait, car j'avais noté mes RDV avec l'heure et la date que j'avais fourni tous mes documents et chose bizarre 3 jours après j'ai reçu 1 papier me disant que tout était réglé et le paiement des 3 mois ont été payés