Vamycrons
rdbrdb a écrit :
vous m'avez fait rire !!!! j'en ai les paupières plissées !!!!
c'est bien ce que nous venons chercher sur le forum il est vrai.
Bonne journée à vous , à tous.
En revenant du bureau de vote, remarqué une voiture avec une affichette " homme toute main et son 06 " ça m'a amusée aussi.
Ah Bien. Moi aussi des 2 😝 bureau x de vote je reviens et avec plaisir mon 06 si vous le vouliez je vous le donnerais bien 😏
Bonne apétit
rdbrdb
Vamycrons a écrit :
rdbrdb !? rdbrdb !?😳 😏 vous seule semblez avoir des arguments pour qu'éventuellement j'aie des pench... un petit penchant vers une homosexualité par votre seule ressemblence dévoilée... 😝 😮 😄
vous m'avez fait rire !!!! j'en ai les paupières plissées !!!!
c'est bien ce que nous venons chercher sur le forum il est vrai.
Bonne journée à vous , à tous.
En revenant du bureau de vote, remarqué une voiture avec une affichette " homme toute main et son 06 " ça m'a amusée aussi.
Vamycrons
rdbrdb a écrit :
je ressemble à mon père... physiquement ... (et peut être aussi au niveau du caractère... ...)
rdbrdb !? rdbrdb !?😳 😏 vous seule semblez avoir des arguments pour qu'éventuellement j'aie des pench... un petit penchant vers une homosexualité par votre seule ressemblence dévoilée... 😝 😮 😄
huarsy
Merci pour vos participations,
Ma réflexion est venue du fait que je trouve une ressemblance copiée/collée de mon époux avec son père ce qui n’excitait pas au départ de notre rencontre.
En regardant la photo de mon père sur mon bureau je lui trouve des yeux identiques aux miens bridés alors que je pensais depuis des années avoir le visage de mon arrières grand'mère maternelle.
Comme l'écrit @Labichedada nous ressemblons un peu des deux parents.
Bon dimanche 💞
labichedada
Physiquement non, après pour le caractère!!!!!! Je pense que nous prenons un peu des 2 ..... et c'est la même chose pour nos enfants. D'ailleurs à la différence de nous par rapport à nos parents, ils ne manquent aucune occasion pour nous le reprocher, car bien évidemment nous ne leur avons donné que nos défauts