Djidji
joiedevivre15 a écrit :
Djidji, le chéri de nos cœur sur le forum !
😍🥂♨️🎶💕🌹🍾🌝🌈
Waouououhhh...Je vais craquer!
Recevez en retour, gente Dame, mes hommages les plus empressés...
Mais, sachez le, être le "chéri" de l'ensemble des cœurs du forum m'effraie légèrement... et je dois avouer que, bien que prisant particulièrement le fait de sortir du lot, cette couronne que vous déposez sur mon chef d'Auguste (je suis natif du mois d'août), me semble déjà fort lourde dans un pays, qui plus est, de régicides acharnés!
joiedevivre15
Djidji a écrit :
Ce texte sincère et engageant m'a tellement ravi que je suis prêt... à recevoir des tas de cadeaux de la part de chacun d'entre vous sur Quintonic! Je m'engage à déployer des trésors d'imagination pour vous remercier tous au moyen d'un écrit personnalisé qui sera "coloré" par les souhaits que vous voudrez bien formuler préalablement: grave, symbolique, enthousiaste, drôle voire hilarant, sérieux, philosophique, poétique, amoureux... que sais je?
J'espère une délicieuse avalanche de présents en retour. Dans l'attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations...
PS: Afin que vous m'épargniez l'humiliation de la revente en cas de non correspondance entre mes goûts et votre achat, sachez que les risques de me décevoir seront plus faibles avec:
des livres, des montres de luxe automatiques, une "coccinelle" décapotable "vintage", un séjour de luxe "all inclusive" au Japon ou en Australie et bien sûr... des liasses de moyennes coupures en euros ou en dollars, je ne vous reprocherai jamais de manquer d'imagination...
Djidji, le chéri de nos cœur sur le forum !
😍🥂♨️🎶💕🌹🍾🌝🌈
joiedevivre15
fabienne a écrit :
C'est la société de consommation.. Je préférerais donner dans ce cas à une association, que de le vendre sur internet.. Pour faire des cadeaux il faut bien connaître la personne, afin d'éviter de se tromper.
Trop souvent les jeunes offrent "ce qu'ils aiment, eux" !
joiedevivre15
Roselyne a écrit :
Moi aussi ça me fait plus plaisir d'offrir que recevoir. Mais de temps en temps quand même ça fait du bien de voir que quelqu'un a pensé à moi. Par contre, la mode qui date maintenant de plusieurs années de revendre ses cadeaux de Noël sur internet. Ça me choque. Des personnes ont essayé de faire plaisir, elles ont cherché, passé du temps pour trouver le cadeau. Moi je n'oserai pas faire ça.
D'accord avec vous.
joiedevivre15
Josephine22 a écrit :
EXCELLENT...j adore ce grand moment de théâtre et de cinéma...
N oublions pas " GLOUCK...roulé sous les bras " 😄 😄
Plus sérieusement..un cadeau "bien pensé " va droit au cœur...
Si non...s abstenir de choisir et offrir un bon cadeau dans une enseigne...ou une BOX pour un restau ou une activité ..le choix est large...
Le lendemain de Noël, que de cadeaux revendus sur le Net... 😄
De plus en plus pour les grands, je fais des enveloppes, comme cela ils achètent ce qu'ils aiment ...
huarsy
Souvent j’aime offrir des cadeaux suivant les goûts, personnalité des personnes.
Jamais déçue de mes choix, j’en suis amplement remerciée.
Les cadeaux que je reçois sont en place chez moi.
Lors de mes rencontres je porte bijoux ou autres offerts pour montrer, faire plaisir aux personnes qui ont souhaité me gâter.
Une seule personne m’avait dit avoir revendu les cadeaux j’avais offerts de bon cœur. Elle n’en a plus jamais reçu de ma part.
Roselyne
Djidji a écrit :
Ce texte sincère et engageant m'a tellement ravi que je suis prêt... à recevoir des tas de cadeaux de la part de chacun d'entre vous sur Quintonic! Je m'engage à déployer des trésors d'imagination pour vous remercier tous au moyen d'un écrit personnalisé qui sera "coloré" par les souhaits que vous voudrez bien formuler préalablement: grave, symbolique, enthousiaste, drôle voire hilarant, sérieux, philosophique, poétique, amoureux... que sais je?
J'espère une délicieuse avalanche de présents en retour. Dans l'attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations...
PS: Afin que vous m'épargniez l'humiliation de la revente en cas de non correspondance entre mes goûts et votre achat, sachez que les risques de me décevoir seront plus faibles avec:
des livres, des montres de luxe automatiques, une "coccinelle" décapotable "vintage", un séjour de luxe "all inclusive" au Japon ou en Australie et bien sûr... des liasses de moyennes coupures en euros ou en dollars, je ne vous reprocherai jamais de manquer d'imagination...
⌚️🎎🧧🎁📚💰💸