Excellente première semaine de janvier 2022 !

huarsy - 3 janvier 2022 08:34

" Ce n'est ni grave de faire des erreurs, ni grave d'en rire.
– Oui, mais après les autres nous jugent.
– Tu t'en fiches du regard des autres. On a tous un nez de travers, la voix trop haute, une oreille décollée, des kilos en trop, les cheveux trop fins, trop épais, trop raides ou trop bouclés, et que dire de la vitesse à laquelle on court, de la façon dont on dessine, dont on chante, danse, rit. Tu vois, on est tous différents, et personne n'a le droit de classer ce que tu es ou ce que tu fais dans la case "bien" ou "pas bien".
– Pourtant, c'est ce qui arrive.
– Oui, et ça arrivera toujours, parce que plein de gens n'ont pas compris ce qui était important, mais tu n'es pas responsable de ce que disent les autres. En revanche, tu es responsable de comment tu l'entends, et tu peux décider de t'en fiche complètement. " Extrait "De tes nouvelles " d'Agnès Ledig

Excellente première semaine de janvier 2022 !

huarsy3 janvier 2022 08:34

" Ce n'est ni grave de faire des erreurs, ni grave d'en rire.
– Oui, mais après les autres nous jugent.
– Tu t'en fiches du regard des autres. On a tous un nez de travers, la voix trop haute, une oreille décollée, des kilos en trop, les cheveux trop fins, trop épais, trop raides ou trop bouclés, et que dire de la vitesse à laquelle on court, de la façon dont on dessine, dont on chante, danse, rit. Tu vois, on est tous différents, et personne n'a le droit de classer ce que tu es ou ce que tu fais dans la case "bien" ou "pas bien".
– Pourtant, c'est ce qui arrive.
– Oui, et ça arrivera toujours, parce que plein de gens n'ont pas compris ce qui était important, mais tu n'es pas responsable de ce que disent les autres. En revanche, tu es responsable de comment tu l'entends, et tu peux décider de t'en fiche complètement. " Extrait "De tes nouvelles " d'Agnès Ledig

Rozy

5 janvier 2022 16:28

*La meilleure façon de réaliser ses rêves est de se reveiller*
Paul Valéry

Répondre·

huarsy

5 janvier 2022 13:41

"Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre."
Fred Allen

Répondre·

petitcanari

5 janvier 2022 07:03
huarsy a écrit :
Chouette, nous ferons en sorte de nous rencontrer 👍

Avec grand plaisir Huarsy 😘

Répondre·

jerrycan

4 janvier 2022 21:59

N’oubliez pas que vous êtes votre meilleur ami et que celui qui diffame autrui révèle ses propres tares

Répondre·

laura

4 janvier 2022 19:31
Vamycrons a écrit :
C'est le regard de... certains autres sur la société qui est à blâmer car ils pourrissent la vie des autres... C'est du moins ce que j'ai voulu faire ressortir dans mon intervention de 10 h 51 puis à 13 h 09... avec une approb à 14 h 40;.. Merci Doly 😊

Oui vous avez raison,le regard de certaines personnes sont à blâmer,c'est bien triste!
Cordialement. 😃

Répondre·

Vamycrons

4 janvier 2022 19:23
laura a écrit :
Bonsoir,
je pense qu'il faut faire fi du regard des autres surtout quand il est malveillant,soyons altruistes,sympathiques mais pas idiots.Pour vivre heureux vivons cachés,vivons pleinement les choses sans se soucier des personnes envieuses et frustrées.
La vie passe très ,trop vite,alors profitons et soyons positifs.
Cordialement.

C'est le regard de... certains autres sur la société qui est à blâmer car ils pourrissent la vie des autres... C'est du moins ce que j'ai voulu faire ressortir dans mon intervention de 10 h 51 puis à 13 h 09... avec une approb à 14 h 40;.. Merci Doly 😊

Répondre·

laura

4 janvier 2022 18:43
Vamycrons a écrit :
Oui pour vivre heureux... vivons isolés... ? jusqu'à quel point ? Se moquer du regard des autres en effet c'est bien et il le faut quand il est malveillant alors que l'on a une '' vie normale '', que l'on a appris à bien se comporter en société et que l'on sait toujours la respecter...
Hélas ce n'est pas à tous donné, le ''j'enfoutisme'' empêche tellement d'autres gens de vivre tranquilles et heureux... 😢 😌 😊

Bonsoir,
je pense qu'il faut faire fi du regard des autres surtout quand il est malveillant,soyons altruistes,sympathiques mais pas idiots.Pour vivre heureux vivons cachés,vivons pleinement les choses sans se soucier des personnes envieuses et frustrées.
La vie passe très ,trop vite,alors profitons et soyons positifs.
Cordialement.

Répondre·

huarsy

4 janvier 2022 18:26
petitcanari a écrit :
Et puis sa tombe bien car bientôt je déménage dans la somme future ch'ti Hein 😃

Chouette, nous ferons en sorte de nous rencontrer 👍

Répondre·

Doly

4 janvier 2022 13:40
Vamycrons a écrit :
L'important est tout de même à considérer quand il s'agit de respecter la propreté de son quartier, le calme aussi de ses nuits même si dans la journée... on aime croire et devoir... par souci de vouloir intéresser, moderniser les ''vieux'' à une musique récente, différente de la leur... et dans ce bien improbable but... la diffuser à tue tête... 😥 😄 😜

👍 👌

Répondre·

Vamycrons

4 janvier 2022 12:09
Doly a écrit :
Certains sont, font, j’enfoutisme pour se protéger soi-même trop d’émotions, trop d’importance des autres

L'important est tout de même à considérer quand il s'agit de respecter la propreté de son quartier, le calme aussi de ses nuits même si dans la journée... on aime croire et devoir... par souci de vouloir intéresser, moderniser les ''vieux'' à une musique récente, différente de la leur... et dans ce bien improbable but... la diffuser à tue tête... 😥 😄 😜

Répondre·

Doly

4 janvier 2022 10:06
Vamycrons a écrit :
Oui pour vivre heureux... vivons isolés... ? jusqu'à quel point ? Se moquer du regard des autres en effet c'est bien et il le faut quand il est malveillant alors que l'on a une '' vie normale '', que l'on a appris à bien se comporter en société et que l'on sait toujours la respecter...
Hélas ce n'est pas à tous donné, le ''j'enfoutisme'' empêche tellement d'autres gens de vivre tranquilles et heureux... 😢 😌 😊

Certains sont, font, j’enfoutisme pour se protéger soi-même trop d’émotions, trop d’importance des autres

Répondre·

Vamycrons

4 janvier 2022 09:51

Répondre·

petitcanari

4 janvier 2022 07:57

Et puis sa tombe bien car bientôt je déménage dans la somme future ch'ti Hein 😃

Répondre·

petitcanari

4 janvier 2022 07:56

Coucou Huarsy et tous 😘,
Je part d'un principe quand des paroles me gonflent, sa rentre dans une oreille et sa ressort de l'autre. Et si sa suffit pas comme j'ai des bouchons dans les oreilles je fait répéter sans arrêt en disant hein, hein, comment, hein, essayer vous verrez sa agace plûtot les gens 😃

Répondre·

oriana

4 janvier 2022 07:43

"Quand tu te fous de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint l'âge de la sagesse."
Je l'ai atteint depuis fort longtemps....
Belle journée à vous ! 😊🌞

Répondre·