CA VIENT DE OU ??

laboulangeandco - 28 août 2021 09:25

D'où vient exactement ce virus qui frappe la Terre entière ?
On entend tout et n'importe quoi à ce sujet.
Lecteur de sciences fictions, je me demande si ça ne serait pas des extraterrestres trouvant notre planète très intéressante, qui nous aurait pulvérisé un puissant insecticide de leur cru afin de se débarrasser de nous, (comme nous le faisons par ex pour les moustiques). La SF est bien souvent rattrapée par la réalité, on a bien marché sur la lune, chose incroyable quelques dizaines d'années auparavant.
PS:
Ce n'est pas la peine de me dire que je suis fou, mon épouse me le répète chaque jour

CA VIENT DE OU ??

laboulangeandco28 août 2021 09:25

D'où vient exactement ce virus qui frappe la Terre entière ?
On entend tout et n'importe quoi à ce sujet.
Lecteur de sciences fictions, je me demande si ça ne serait pas des extraterrestres trouvant notre planète très intéressante, qui nous aurait pulvérisé un puissant insecticide de leur cru afin de se débarrasser de nous, (comme nous le faisons par ex pour les moustiques). La SF est bien souvent rattrapée par la réalité, on a bien marché sur la lune, chose incroyable quelques dizaines d'années auparavant.
PS:
Ce n'est pas la peine de me dire que je suis fou, mon épouse me le répète chaque jour

corsicoo

28 août 2021 14:12
Vieuxchat a écrit :
J'ai toujours pensé que ça a démarré ainsi, et le mari de la ministre de la santé, qui était sur place, l'a raconté à sa femme (d'où ses larmes) qui l'a rapporté à Macron, mais celui-ci a mis 3 à 4 mois pour réagir !...

Effectivement, et ce laxisme nous coûte cher en vie humaines, et en argent.
Est-ce cela être un bon président, responsable de sa fonction pour son pays et ceux qui y habitent ???

Répondre·

Bibracte

28 août 2021 13:52

Si c'est le cas ils sont pas bien fortiches ces extra-terrestres, parce que nous balancer un virus si peu mortel bof...
À moins que ce ne soit de leur part un test pour jauger nos capacités de réaction face à une pandémie.
Et si les E.T bouleversaient le climat terrestre afin de rendre arides toutes terres cultivables, affamant de facto l'humanité qui avant même de périr d'inanition s'entretuerait voire s'atomiserait pour les ressources restantes ??
Ah bon ? y a déjà un dérèglement climatique !?
C'est peut-être eux alors !! 👽😱😁

Répondre·

Marguerite32

28 août 2021 13:46

On ne le saura jamais

Répondre·

Vieuxchat

28 août 2021 13:37
corsicoo a écrit :
Il apparaît,d'après les personnes """très connaissant le sujet""" que dans un laboratoire chinois, à Wuhang, les laborantins du cru étaient en train de travailler sur un virus qu'ils avaient créé de toutes pièces. Un de ces laborantins a été infecté par ce viruscertaknement à son insu et sortant du labo,l'a communiquer à l'entours qui s'avère être maintenant le monde entier.
Attention, ce n'est qu'une hypothèse parmi de nombreuses autres. Tu l'auras compris !

J'ai toujours pensé que ça a démarré ainsi, et le mari de la ministre de la santé, qui était sur place, l'a raconté à sa femme (d'où ses larmes) qui l'a rapporté à Macron, mais celui-ci a mis 3 à 4 mois pour réagir !...

Répondre·

maryola

28 août 2021 12:06

j'ai toujours dit :ki a ouvert la boite de pandore certainement par inadvertance mais trop tard

Répondre·

Beatrice50

28 août 2021 12:03

ça vient d'où ? aucune idée.. oui comme vous le dites : "on entend tout et n'importe quoi"...
Aux dernière nouvelles, la Chine refuse une nouvelle enquête de l'OMS...
Pourquoi ? aucune idée non plus. Bizarre ? vous avez dit bizarre ??

Répondre·

corsicoo

28 août 2021 11:51

Il apparaît,d'après les personnes """très connaissant le sujet""" que dans un laboratoire chinois, à Wuhang, les laborantins du cru étaient en train de travailler sur un virus qu'ils avaient créé de toutes pièces. Un de ces laborantins a été infecté par ce viruscertaknement à son insu et sortant du labo,l'a communiquer à l'entours qui s'avère être maintenant le monde entier.
Attention, ce n'est qu'une hypothèse parmi de nombreuses autres. Tu l'auras compris !

Répondre·

GÉO

28 août 2021 11:49

Il n'y pas que les êtres humains qui sont victimes de pandémie sur terre. Grippes aviaires, pestes porcine, brucellose, etc. Les extraterrestres ne font de quartier!

Répondre·

Anicet

28 août 2021 11:27
Vamycrons a écrit :
Bien sûr... nous n'avons en attendant, sans rien faire d'autre qu'à danser d'un pied sur l'autre... que çà passe... comme des idiots sur les pistes de dance ???? 😁

Je pense que la première chose à faire c'est de réduire les interactions sociales en premier puisque ce sont les hommes qui se contaminent entre eux par proximité.

Répondre·

Vamycrons

28 août 2021 11:13
Anicet a écrit :
Qui vivra verra ...

Bien sûr... nous n'avons en attendant, sans rien faire d'autre qu'à danser d'un pied sur l'autre... que çà passe... comme des idiots sur les pistes de dance ???? 😁

Répondre·

Anicet

28 août 2021 09:35

Qui vivra verra ...

Répondre·