CA VIENT DE OU ??

laboulangeandco - 28 août 2021 09:25

D'où vient exactement ce virus qui frappe la Terre entière ?
On entend tout et n'importe quoi à ce sujet.
Lecteur de sciences fictions, je me demande si ça ne serait pas des extraterrestres trouvant notre planète très intéressante, qui nous aurait pulvérisé un puissant insecticide de leur cru afin de se débarrasser de nous, (comme nous le faisons par ex pour les moustiques). La SF est bien souvent rattrapée par la réalité, on a bien marché sur la lune, chose incroyable quelques dizaines d'années auparavant.
PS:
Ce n'est pas la peine de me dire que je suis fou, mon épouse me le répète chaque jour

CA VIENT DE OU ??

laboulangeandco28 août 2021 09:25

D'où vient exactement ce virus qui frappe la Terre entière ?
On entend tout et n'importe quoi à ce sujet.
Lecteur de sciences fictions, je me demande si ça ne serait pas des extraterrestres trouvant notre planète très intéressante, qui nous aurait pulvérisé un puissant insecticide de leur cru afin de se débarrasser de nous, (comme nous le faisons par ex pour les moustiques). La SF est bien souvent rattrapée par la réalité, on a bien marché sur la lune, chose incroyable quelques dizaines d'années auparavant.
PS:
Ce n'est pas la peine de me dire que je suis fou, mon épouse me le répète chaque jour

huarsy

1 septembre 2021 17:18

Avez-vous pensé aux moustiques qui vont de peau en peau pour sucer le sang jusqu'à plus soif ?... 😃

Répondre·

charleslouis54

31 août 2021 09:30

"LABOULANGE" ne t'en fait pas, quand elles ne comprennent pas ELLES disent toutes ça !!!

Répondre·

evelyne

30 août 2021 13:03

Surpopulation nous mangeons la planète à petit feu

Répondre·

Fatou199129

30 août 2021 10:37

Il a été crée par les grandes puissances. Tout est un problème de business. Les perdants la population mondiale.

Répondre·

jerrycan

29 août 2021 20:22
GÉO a écrit :
Il n'y pas que les êtres humains qui sont victimes de pandémie sur terre. Grippes aviaires, pestes porcine, brucellose, etc. Les extraterrestres ne font de quartier!

Dans ce cas, il faut abattre tout le troupeau comme pour les animaux

Répondre·

labichedada

29 août 2021 13:23

Idem en 1960.... hi, hi, hi!!!!

Répondre·

vieunovis

29 août 2021 12:19

Quand j'étais enfant, dans les années 1937-1940, nous lisions des BD américaines (c'était en Algérie) une BD racontait (déjà) le "voyage dans la Lune". Le Héros se nommait ... Armstrong (déjà) Luc de son prénom. Mais ils étaient revenus avec leur fusée, la même qu'au départ.

Répondre·

petitcanari

29 août 2021 08:49

@ LABOULANGEANDCO

Je ne pense pas que se soit les E T, mais plutôt les grands de ce monde qui ont crées cette pandémie afin de nous asservir pour que nous acceptions comme des moutons toutes ces lois liberticides.
Mais tout cela reste une hypothèse.

Répondre·

Naima

29 août 2021 07:01

Ha ha ha c est adorable et c est possible vous savez ils ont voulus certainement faire une expérience sur nous.

Répondre·

Maline14

29 août 2021 07:00

J'ai hâte de rencontrer les petits hommes verts portant parfois des antennes sur la tête 👾

Répondre·

francilien92

29 août 2021 06:03

simplement une petite question.... vous buvez...? 😂 😂 😂

Répondre·

123parti

29 août 2021 05:11
odeon a écrit :
Dès le début, j'ai lu que d'était des ingénieurs militaires,de CREIL (60), France, partis effectivement à WUHANG, pour faire des expériences et revenus en France, donc avec le virus.
Voilà comment s'est répandu ce virus.
Cela paraît impensable mais logique également.

Des sportifs militaires au championnat du monde militaire , arrêtés de broder des histoires sur de fausses affirmations

Répondre·

margaret

29 août 2021 01:41

On finira bien par le savoir un jour.

Répondre·

laboulangeandco

28 août 2021 15:59

niceflore 28 août 2021 15:21

Discours d'un homme intelligent , d'expérience, cultivé, et qui a du bon sens!

Répondre·

odeon

28 août 2021 15:28
Vieuxchat a écrit :
J'ai toujours pensé que ça a démarré ainsi, et le mari de la ministre de la santé, qui était sur place, l'a raconté à sa femme (d'où ses larmes) qui l'a rapporté à Macron, mais celui-ci a mis 3 à 4 mois pour réagir !...

Dès le début, j'ai lu que d'était des ingénieurs militaires,de CREIL (60), France, partis effectivement à WUHANG, pour faire des expériences et revenus en France, donc avec le virus.
Voilà comment s'est répandu ce virus.
Cela paraît impensable mais logique également.

Répondre·