TOP GUN 2022

huarsy - 12 juin 2022 06:41

Bonjour Quintoniciennes/Quintoniciens, BON DIMANCHE

Après plus de 30 ans de service en tant que l'un des meilleurs aviateurs de la Marine, Pete Maverick Mitchell est à sa place, repoussant les limites en tant que pilote d'essai courageux et esquivant l'avancement de grade qui le mettrait à la terre.

Avez-vous le film ?.

Pour l'acteur Tom Cruise, resté jeune et beau ?.

Pour le reste du casting : Meg Ryan, Anthony Edwards, Val Kilmer… Le réalisateur Tony Scott avait réuni du beau monde au casting de Top Gun, et sans lui, ces noms ne seraient peut-être pas aussi connus aujourd'hui.

Un film d'avions et de combats aériens ? du sensationnel, des frissons ?.

Pour les nombreuses répliques cultes

"L’ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t’es pire que l’ennemi... Tu es dangereux et con !"
"Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps."
"À nous l’ivresse, l’ivresse de la vitesse !"
Et bien d'autres !

Parce que le premier vous avez plu, les pub. vous y ont incité à voir le 2 ?.

TOP GUN 2022

huarsy12 juin 2022 06:41

Bonjour Quintoniciennes/Quintoniciens, BON DIMANCHE

Après plus de 30 ans de service en tant que l'un des meilleurs aviateurs de la Marine, Pete Maverick Mitchell est à sa place, repoussant les limites en tant que pilote d'essai courageux et esquivant l'avancement de grade qui le mettrait à la terre.

Avez-vous le film ?.

Pour l'acteur Tom Cruise, resté jeune et beau ?.

Pour le reste du casting : Meg Ryan, Anthony Edwards, Val Kilmer… Le réalisateur Tony Scott avait réuni du beau monde au casting de Top Gun, et sans lui, ces noms ne seraient peut-être pas aussi connus aujourd'hui.

Un film d'avions et de combats aériens ? du sensationnel, des frissons ?.

Pour les nombreuses répliques cultes

"L’ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t’es pire que l’ennemi... Tu es dangereux et con !"
"Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps."
"À nous l’ivresse, l’ivresse de la vitesse !"
Et bien d'autres !

Parce que le premier vous avez plu, les pub. vous y ont incité à voir le 2 ?.

Vieuxchat

12 juin 2022 08:04

Rien que ces dialogues montrent la hauteur de ce film ! Pour spectateurs restés gosses...

Répondre·