huarsy
didjo a écrit :
j ai vu le 1er qui m avait plu.....mais je ne suis pas du tout attirée par le second......par les temps qui courent.....économie
Bonjour Didjo, je ne suis pas retournée au cinéma depuis début 2020.
J'attendrai le passage à la TV
Par contre mon époux ex pilote de chasse tanné par son fils y sont allés hier soir, revenus enchantés.
Comme Caracole qui le recommande. Merci pour votre commentaire
Merci à toutes/tous pour votre participation .
huarsy
Vieuxchat a écrit :
Oui notre forum..Lol ! ça dépend lequel ! Ce film n'est que pour les personnes aimant l'armée et l'aviation, surtout que ce sujet a déjà été traité maintes fois ! Tom Cruise (grand acteur !.?..) a t-il besoin d'argent pour tourner ce genre de films ?. Moi, je ne vais plus au cinéma, que j'adorais, car il ne me fait plus rêver !
En êtes vous certain : " ...ce film n'est que pour les personnes aimant l'armée et l'aviation" ?.
Plutôt ceux qui ont loupé cette carrière, les jeunes qui rêvent, les femmes pour celui qu'elle aurait aimé. Comme les hôtesses de l'air, les uniformes des armées.
Les coeurs battent pour ce qu'ils ne peuvent atteindre.
Pour le sujet traité maintes fois, ce n'est pas sympa. parce ô combien de sujets sont repris depuis une dizaine d'années.
Bonne soirée Vieuxchat
Vieuxchat
Bernard a écrit :
Et puis des films de guerre, de violence de tout genre, je bloque, je m'en écarte.
Nous avons largement suffisamment de ces maux autours de nous.
Bonne journée Vieuxchat.
Tu as raison : marre des films de gentils et méchants, de problèmes de familles, de bagarres, de policiers tous identiques,etc...La vie n'est-elle pas un grand film sombre ? En plus beaucoup sont des nouvelles versions d'anciens films (remakes), ce qui démontre la faiblesse des idées !...
Bernard
Vieuxchat a écrit :
Oui notre forum..Lol ! ça dépend lequel ! Ce film n'est que pour les personnes aimant l'armée et l'aviation, surtout que ce sujet a déjà été traité maintes fois ! Tom Cruise (grand acteur !.?..) a t-il besoin d'argent pour tourner ce genre de films ?. Moi, je ne vais plus au cinéma, que j'adorais, car il ne me fait plus rêver !
Et puis des films de guerre, de violence de tout genre, je bloque, je m'en écarte.
Nous avons largement suffisamment de ces maux autours de nous.
Bonne journée Vieuxchat.
Vieuxchat
nandocinqsix a écrit :
On va au cinéma pour le spectacle, pas pour s'instruire : il y a notre Forum pour ça !