hervé Nono
✨🦌✨ACCÈS DIFFICILE CE MATIN .....HIER SOIR C’ETAIT PAREIL .....Y’AURAIT DU VIRUS 🦠 LAD’DAN QU’CA SE POURRAIT BIEN ,,,,,,,
BIP,,,🛸😑🦉enfin y,a dû copeaux qui se met autour des fleurs 🌹 sous ma fenêtre ,,,,,,ÇA VA ÊTRE BEEEEEEAAAAAUUUUU.....COMME UN CAMION 🚛 TOUT NEUF 😑🛸521🙂
hervé Nono
✨🦌✨grand bip de réveil ⏰ au village ,
Je suis donc LE COQ 🐓 DU VENDREDI 13 MARS
🤔un bon jour normalement ´´´´enfin moi je sais ,,,,peut-être pas 2 à suivre ´´´´´CAR HIER M,À ÉTÉ BON JOUR ,,,,,en cela que j’ai enfin réussi à envoyer ma demande de permis de conduire neuf sur internet.....aidé par LÉO au centre social du quartier 🏘.....ceci dit j’avais bien préparé mon dossier qui dormait🌞😴😴😴😴🌞depuis l,été,,,,,.....
LÉO LES DEMANDES ADMINISTRATIVES IL CONNAÎT BIEN ,,,,il en fait des quantités et il est sympa de surcroît,,,,,😑😑😑😑😑c’est bien pratique ces lieux où trouver des intermédiaires de confiance ,entre nous et les administrations,,,,,,🦔🦔🦔🦔🦔🦔bon ben bip ...
Il me reste à envoyer la photo par courrier.....( ma numérique que j’avais eus bien du mal à faire n'étais plus valable car périmée,,,,( 6 mois d’utilisation maximum après la prise ) .....
Bon c’est presque fait ,,,,,,j’aurais bientôt un beau permis tout neuf ,,,,,mais peut être bien que ce sera bientôt la voiture 🚘 qui fera défaut (((( contrôle tecccccchhhhhnique ))) 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🦔521🦔