LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono - 9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

LE VILLAGE VIRTUEL FANTASTIQUE

hervé Nono9 mars 2020 21:34

CE JEU CONSISTERAIT EN UNE RETROUVAILLE A L’INTERIEUR D’UN VILLAGE ,,,,sur le même principe que le jeu amical hommes👨🏼‍🦳👨🏾‍🦰👳🏼‍♂️femmes 👩👵👳🏾‍♀️,,,,on part de 500 et les hommes cherche le 400 et les femmes le 600 sans jouer deux fois de suite,,,,,,et on peut y bavarder ou pas selon son humeur ......dans un esprit de bienveillance.......et de libre pensée 💭,,,,,

marie-claude

16 avril 2020 06:16

583 🤸‍♀️ Ciel magnifique ce matin, ça va bronzer sec ! Belle journée à tous ! 💖

Répondre·

hervé Nono

16 avril 2020 06:05

Bon j’ouvre les volets ✨🦌✨j’tire Les rideaux ✨🐋✨une petite bûche 🔥et j’y va ,,,bonne journée petit village et bonjour appuyé à la petit baleine 🐋🙂🙃😉😘✨✨✨✨✨✨✨582✨✨✨✨✨✨✨

Répondre·

hervé Nono

15 avril 2020 21:03

🐾🦌🐾,,,,,,,,,bien parlé madame mco1 ,,,,,aucun sujet intelligent et abordable,,n’est exclu ,,,Dans ce village,,et ses habitantes(ts) de bonne volonté...si ça peut contribuer à nous tirer de ce marasme de confinésnées ..faut pas s’en priver ,,,,,,en attendant ,,,bon repos à tout le village ,,,,demain il ne faut pas que j’oublie quelque chose 🤫🐋🤫
Déjà de l’évoquer avant le 💤 dodo 💤 je risque moins d’oublier 🐕🚶‍♂️
Bon j’y vais 😴ma chatte couche dehors 😻😻😻😻😻😻😽582

Répondre·

hervé Nono

15 avril 2020 18:33

Oui💚 🦌💜🥴bien moi je voudrais 582 pas faire de voyeurisme''mais pourquoi pas 🐢💜💚parler de tout ''ecrire plutôt'''c'est peut être le bon moment''puisque nous sommes mondialement confronté au virus'''''c'est vous qui voyez madame nualla'''

Répondre·

marie-claude

15 avril 2020 14:09

Mais mon pauvre chou, Louis, je me suis tellement révoltée !... certaines révoltes ont donné des fruits goûteux, j'étais à la Sorbonne en 68. J'ai beaucoup bougé et agi de par le monde. En ce moment, j'ai des amis burkinabés avec lesquels je reste en contact qui sont anéantis: guerres, attaques daesh dans les villages, pas d'eau, pas de savon... alors ?
Notre situation n'est rien si on compare à ces gens et "en même temps", je refuse de plomber l'ambiance. c'est pourquoi ce matin mon message "reportait" ma révolte.
Comment parler de tout ça ici ? Vous comprenez ? Sinon, je vous raconte la lèpre dans le nord de la Tanzanie ? Et ce n'est pas le lieu !

583

Répondre·

hervé Nono

15 avril 2020 13:45

Entre la cata du manque de gel et les camps de réfugiés
Mon cœur hésite'''🥴🥴🥴🥴
Si j'étais le bon dieu par où commencer 🤔🤔🤔🤔🤔🤔582

Répondre·

marie-claude

15 avril 2020 13:08

583 🍃

Répondre·

sel

15 avril 2020 12:22

582
Oui LOUIS les femmes et les hommes dans le même bateau pour leur C......

Répondre·

hervé Nono

15 avril 2020 08:18

🙂Et les femmes sont des hommes comme les autres 🥰
Dans ce domaine déjà......581🐕🐝🐿🦌

Répondre·

sel

15 avril 2020 08:03

BONJOUR
582
Les résultats de la bêtise des hommes.....

Répondre·

marie-claude

15 avril 2020 06:57

581 🤸‍♀️

Je ne ferai pas la liste des catastrophes de ce monde en ce moment, Louis, guerres, populations dans des camps effroyables à de multiples frontières, le feu... le Brésil et la destruction accélérée de la grande forêt... sinon, je perds toute mon énergie et en ce moment j'en ai besoin. Je me rerévolterai plus tard.
Beau jour à tous et toutes. 💖

Répondre·

hervé Nono

15 avril 2020 06:54

✨✨✨✨✨✨✨🐝✨✨✨✨✨
✨🙂🙂aujourd’hui petit village
Mettons des bulbes en terre ✨✨
marchons dans les sentiers bruns
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🐁
Semons des futurs parfumés 🐁🐁🐁
☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
🐝🐝🐝🐝🐝🐝580🐝🐝🐝🐝🐝🐝🚶‍♂️

Répondre·

hervé Nono

14 avril 2020 19:42

Quelle journée encore dans le monde,,,vous avez peut-être
Entendu parler de la catastrophe écologique qui se déroule
En Ukraine 🇺🇦,,,,sécheresse sans précédent et menace sur Tchernobyl,,,,,...va falloir se réinventer comme le suggère notre
Président et moi aussi ,,,,,( 💂‍♀️on est mal patronne on est mal ) 💂‍♀️
😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶580🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕

Répondre·

sel

14 avril 2020 18:44

581

Répondre·

marie-claude

14 avril 2020 18:00

580 🌼

Répondre·