Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison. J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées. Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale. Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.
Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas. BON APPETIT !
PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !
Aujourd'hui pour nous : Tartare de thon (thon frais-avocat) Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz) Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)
Votre menu !
huarsy8 mars 2012 07:37
Fine cuisinière lorsqu'il y a du monde à la maison. J'aime innover ou je me sers des liens sur internet pour avoir des idées. Lorsque je suis seule, les petits restes font l'affaire d'un estomac pris d'une fringale. Il y a aussi chez les messieurs de bons cuisiniers.
Mettez vos menus d'un jour particulier ou pas. BON APPETIT !
PS : si une discussion a été mise en ce sens, j'effacerai celle-ci !
Aujourd'hui pour nous : Tartare de thon (thon frais-avocat) Dinde aux amandes (en sauce accompagné de riz) Fondue de chocolat aux fruits (et oui, mon fils est à la maison)
delphinium29
13 février 2016 13:56
[Citation de Sage]T'as oublié le mon chéri avé le café :malin:[Fin de citation]un mon Chéri ..... c'est plein d'alcool en plus ..faut pas se faire arrêter ///.
[Citation de Pierrettte]Ce midi : 1 fine tranche de mortadelle et un peu d'endive rouge Queue de veau marengo je ne vous dis que ça Blé Fromages Poire[Fin de citation]T'as oublié le mon chéri avé le café :malin:
Bin nous avons mangé la fameuse paëlla, Arnaud a oublié de venir :lol: Y'a pour deux jours, me v'là tranquille de ce côté là :na: Pas de méco. chez nous !
[Citation de Sage]Ben oui c'était très bon et comme c'est le carême, pas de pinard, pas de chocolat enfin pratiquement pas, si peu, qu'on ne le mentionne pas :content:[Fin de citation]Carême ...... Maurice .... ne connais que celui-là ???:mdr:
[Citation de Pierrettte]Ce midi : Carottes râpées Anneaux d'encornets frits - Riz Fromages Clémentines[Fin de citation]Ben oui c'était très bon et comme c'est le carême, pas de pinard, pas de chocolat enfin pratiquement pas, si peu, qu'on ne le mentionne pas :content:
[Citation de Pierrettte]C'est quoi les médocs, Delph ? Médoc, Haut-Médoc, Graves, faites votre choix :mdr:[Fin de citation]OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH... les médocs : les Médicaments .....