- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

pierrettte

8 octobre 2012 10:05

J'adhère Kankou

Répondre·

kankou

8 octobre 2012 09:33

« À chaque fois que vous vous mettez en colère, c'est de l'énergie cérébrale que vous gaspillez inutilement… Gardez vos neurones au calme et ils feront en sorte que le choc de vos idées n'en sera que plus efficace et plus productif
en rendement. »
Jacques CARON (Capitaine)

Répondre·

pierrettte

8 octobre 2012 08:28

"l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).

Répondre·

kankou

8 octobre 2012 06:30

Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour
Khalil Gibran.

Répondre·

huarsy

8 octobre 2012 06:26

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Lao Tseu

Répondre·

huarsy

7 octobre 2012 13:05

« "Je suis plus jeune que toi" dit le petit Julien âgé de cinq ans à son grand-père.
Et le grand-père répond: "Oh, moi aussi je suis jeune, mais depuis plus longtemps que toi. »
- Jacques Salomé -

Répondre·

kankou

7 octobre 2012 12:13

Pardon ..Ouf.....vient de trouver ..:rire:

Communiquer, c'est mettre en commun; et mettre en commun, c'est l'acte qui nous constitue. Si l'on estime que cet acte est impossible, on refuse tout projet humain.
Albert Jacquard (1925- )

Répondre·

kankou

7 octobre 2012 08:34

"Ce qui fait que les grands-pères s'entendent aussi bien avec les petits enfants, c'est que, pour ces derniers, la vie n'est pas encore assez sérieuse et que, pour les aïeuls, elle ne l'est plus autant."
Tristan Bernard

Répondre·

huarsy

6 octobre 2012 20:34

« Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire, »
de Yves Duteil

Répondre·

huarsy

6 octobre 2012 17:59

« Le ménage du monde est comme celui d'un logement. Il faut recommencer tous les jours. »
de Elsa Triolet

Répondre·

huarsy

6 octobre 2012 08:49

« Les amis des mes amis sont toujours des cons. »
de Pierre Perret

Répondre·

kankou

6 octobre 2012 06:19

Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante."
- George ORWELL

Répondre·

huarsy

4 octobre 2012 20:36

« Je ne m'étonne jamais de voir des hommes mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux. »
de Jonathan Swift

Répondre·

kankou

30 septembre 2012 11:30

« À cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous. »
Axel OXENSTIERN

Répondre·

kankou

30 septembre 2012 11:29

« À bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. »
Nicolas CHARLET

Répondre·