- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

21 décembre 2012 07:46

Cause toujours... tu m'intéresses !.............................ce n'est pas une citation, une phrase journalière suivant les circonstances !

est un film français réalisé par Édouard Molinaro en 1978. Il est sorti en 1979 en salles.

Répondre·

huarsy

20 décembre 2012 22:27

@Aldebert - merci pour cette citation anonyme qui est possible de mettre également sans auteur -
- je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Lille (inscrit depuis juillet) je ne l'avais pas encore fait -

Répondre·

aldebert

20 décembre 2012 22:16

j'ignore son auteur,mais souhaite le citer : La jalousie est la soeur de l'amour, comme le diable est le frère des anges

Répondre·

huarsy

20 décembre 2012 21:58

@Lily55 - merci - c'est bien dit.................................je suis au téléphone avec une dame qui me parle jalousie alors.................................voilà, les citations qui correspondent au moment !

Répondre·

huarsy

20 décembre 2012 21:41

Qu’on se le dise la jalousie est un zèle égoïste et malheureux. »
de André Comte-Sponville

Répondre·

huarsy

20 décembre 2012 21:40

« La jalousie est un doute, la crainte est une petitesse. »
de Honoré de Balzac

Répondre·

huarsy

20 décembre 2012 09:58

« Le chemin des plus hauts désirs passe souvent par l’indésirable. »
de René Daumal -

Répondre·

huarsy

18 décembre 2012 22:01

Je vous demande de continuer à chanter avec moi sur les routes du monde où vous êtes en chemin. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses.

Mon testament spirituel
[ Sœur Emmanuelle, née Madeleine Cinquin ]

Répondre·

huarsy

18 décembre 2012 22:00

Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.

L'ignorance
[ Milan Kundera ]

Répondre·

huarsy

18 décembre 2012 21:59

Ma terre natale. Mon pays. Ma patrie. Je n'ignore rien de ses travers, mais en ces journées de retrouvailles, je n'ai pas envie de me rappeler sans arrêt que j'y suis seulement de passage, et que j'ai dans la poche un billet d'avion, avec une réservation pour le retour. J'ai besoin de croire que j'y réside pour une période indéterminée, que mon horizon n'est pas encombré de dates ni de contraintes, et que je demeurerai dans cette chambre, dans cette pension de montagne, tout le temps qu'il faudra.

Les désorientés
[ Amin Maalouf ]

Répondre·

pourquoipas

18 décembre 2012 18:02

Il vaut mieux recevoir une seule rose d'un ami pendant que nous sommes en vie, plutôt qu'un plein camion quand nous n'y serons plus.

(auteur inconnu)

Répondre·

huarsy

17 décembre 2012 21:00

« Ayez le culte de l'esprit critique. »
de Louis Pasteur

Répondre·

huarsy

17 décembre 2012 20:56

On aime sans raison, et sans raison on hait. »
de Jean-François Regnard

Répondre·

kankou

16 décembre 2012 14:04

D'un point de vue purement commercial, si Noël n'existait pas il faudrait l'inventer.
WHITEHORN Katharine

Répondre·

huarsy

15 décembre 2012 22:21

« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
de Pierre Dac

Répondre·