- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

18 décembre 2012 21:59

Ma terre natale. Mon pays. Ma patrie. Je n'ignore rien de ses travers, mais en ces journées de retrouvailles, je n'ai pas envie de me rappeler sans arrêt que j'y suis seulement de passage, et que j'ai dans la poche un billet d'avion, avec une réservation pour le retour. J'ai besoin de croire que j'y réside pour une période indéterminée, que mon horizon n'est pas encombré de dates ni de contraintes, et que je demeurerai dans cette chambre, dans cette pension de montagne, tout le temps qu'il faudra.

Les désorientés
[ Amin Maalouf ]

Répondre·

pourquoipas

18 décembre 2012 18:02

Il vaut mieux recevoir une seule rose d'un ami pendant que nous sommes en vie, plutôt qu'un plein camion quand nous n'y serons plus.

(auteur inconnu)

Répondre·

huarsy

17 décembre 2012 21:00

« Ayez le culte de l'esprit critique. »
de Louis Pasteur

Répondre·

huarsy

17 décembre 2012 20:56

On aime sans raison, et sans raison on hait. »
de Jean-François Regnard

Répondre·

kankou

16 décembre 2012 14:04

D'un point de vue purement commercial, si Noël n'existait pas il faudrait l'inventer.
WHITEHORN Katharine

Répondre·

huarsy

15 décembre 2012 22:21

« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
de Pierre Dac

Répondre·

huarsy

15 décembre 2012 22:20

" Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
de Walt Disney

Répondre·

huarsy

15 décembre 2012 22:19

« Tout raisonnement sur l’amour le détruit. »
de Léon Tolstoï

Répondre·

kankou

15 décembre 2012 10:44

L'art, c'est la plus sublime mission de l'homme, puisque c'est l'exercice de la pensée qui cherche à comprendre le monde et à le faire comprendre.
(Auguste Rodin)

Répondre·

syssy62

15 décembre 2012 08:08

« Le grand amour, quand il n'y a plus de distance, quand on n'a même plus besoin de poser une question parce que la réponse est déjà en soi et en l'autre. »
de Victor-Lévy Beaulieu

Répondre·

huarsy

14 décembre 2012 23:22

« Les histoires sont pleines d’exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis. »
de Alexander Pope

Répondre·

soso92

14 décembre 2012 08:45

« L'égoïsme à l'état sauvage fait de l'homme une brute sans pitié, mais dompté par l'amour, il est source de beauté et de grandeur d'âme. L'amour de soi ne peut s'épanouir que s'il sait s'agrandir suffisamment pour englober les autres. »
de Doric Germain

Répondre·

soso92

14 décembre 2012 08:42

« L’intelligence est la force, solitaire, d’extraire du chaos de sa propre vie la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi - vers l’autre là-bas, comme nous égaré dans le noir. »
de Christian Bobin

Répondre·

soso92

14 décembre 2012 08:41

« D'un insuffisant bosquet peut sortir une liane suffisante pour nous attacher. »
de Ahmadou Kourouma

Répondre·

huarsy

13 décembre 2012 21:54

« Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose. »
de Vauvenargues

Répondre·