- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

23 juin 2013 07:28

"Ce n'est pas que le simple fait de gagner qui m'amuse, c'est celui de participer !"
VB

Répondre·

huarsy

22 juin 2013 20:37

« Inutile d’employer un thermomètre de haute précision pour prendre la température d’un fantôme. »
de Jean Rostand

Répondre·

huarsy

22 juin 2013 20:36

« Quand on n’a rien à se reprocher dans la journée, on ne craint pas que les fantômes viennent hurler à la porte au milieu de la nuit. »
de Proverbe chinois

Répondre·

soso92

21 juin 2013 07:07

« Le génie c'est quelqu'un qui vise un objectif qu'il est seul à distinguer, et l'atteint. »
de Anonyme [+]

Répondre·

soso92

21 juin 2013 07:03

« Etre une star ne m’intéresse pas. Mon objectif est d’être acteur. »
de Leonardo DiCaprio

Répondre·

soso92

21 juin 2013 07:02

« Le bonheur c'est la poursuite d'objectifs réalisables. »
de Anonyme

Répondre·

huarsy

20 juin 2013 23:41

« S'il existe plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir. »
de Edward A. Murphy Jr

Répondre·

huarsy

19 juin 2013 17:18

« L'éducation est un éternel recommencement. »
de Carl de Souza

Répondre·

huarsy

19 juin 2013 17:17

« L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion. »
de Montesquieu

Répondre·

huarsy

19 juin 2013 17:17

« L'éducation ne se borne pas à l'enfance et à l'adolescence. L'enseignement ne se limite pas à l'école. Toute la vie, notre milieu est notre éducation, et un éducateur à la fois sévère et dangereux. »
de Paul Valéry

Répondre·

monique6309

19 juin 2013 08:51

"Il n'est pas moins essentiel pour le bonheur de conserver des désirs que de les satisfaire."

Charles Pinot Duclos

Répondre·

huarsy

18 juin 2013 23:16

Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien. Pierre Corneille

Répondre·

huarsy

18 juin 2013 23:16

Il n'est pas si dangereux de faire du mal à la plupart des hommes que de leur faire trop de bien.
François de La Rochefoucauld

Répondre·

huarsy

18 juin 2013 23:15

Le bien est voulu, il est le résultat d'un acte, le mal est permanent.
Antonin Artaud

Répondre·

monique6309

18 juin 2013 06:34

"Chaque année qui passe enrichit nos années à venir de par nos expériences positives et négatives passées, si nous écoutons le sens de ces expériences."

Chantal Prioul

Répondre·