- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

25 juin 2013 13:17

« Une oeuvre d'art est un coin de la création vu à travers un tempérament. »
de Emile Zola

Répondre·

soso92

24 juin 2013 13:43

« C’est seulement quand l’hiver est arrivé qu’on s’aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres. »
de Confucius

Répondre·

soso92

24 juin 2013 13:41

« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »
de Confucius

Répondre·

soso92

24 juin 2013 13:41

« Le silence est un ami qui ne trahit jamais. »
de Confucius

Répondre·

huarsy

23 juin 2013 07:38

@Helene94 - j'ai cherché, pas trouvé..............peux-tu me mettre la vraie citation avec son nom ? je ne veux pas plagier ! :lol:

Répondre·

helene9434

23 juin 2013 07:31

Huarsy : t'es sûre que ce n'est pas le frère de Pierre de Coubertin qui a dit çà ????

Répondre·

huarsy

23 juin 2013 07:28

"Ce n'est pas que le simple fait de gagner qui m'amuse, c'est celui de participer !"
VB

Répondre·

huarsy

22 juin 2013 20:37

« Inutile d’employer un thermomètre de haute précision pour prendre la température d’un fantôme. »
de Jean Rostand

Répondre·

huarsy

22 juin 2013 20:36

« Quand on n’a rien à se reprocher dans la journée, on ne craint pas que les fantômes viennent hurler à la porte au milieu de la nuit. »
de Proverbe chinois

Répondre·

soso92

21 juin 2013 07:07

« Le génie c'est quelqu'un qui vise un objectif qu'il est seul à distinguer, et l'atteint. »
de Anonyme [+]

Répondre·

soso92

21 juin 2013 07:03

« Etre une star ne m’intéresse pas. Mon objectif est d’être acteur. »
de Leonardo DiCaprio

Répondre·

soso92

21 juin 2013 07:02

« Le bonheur c'est la poursuite d'objectifs réalisables. »
de Anonyme

Répondre·

huarsy

20 juin 2013 23:41

« S'il existe plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir. »
de Edward A. Murphy Jr

Répondre·

huarsy

19 juin 2013 17:18

« L'éducation est un éternel recommencement. »
de Carl de Souza

Répondre·

huarsy

19 juin 2013 17:17

« L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion. »
de Montesquieu

Répondre·