- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

soso92

11 septembre 2013 09:42

« Le dédain est la forme la plus subtile de la vengeance. »
de Baltasar Gracian y Morales

Répondre·

huarsy

10 septembre 2013 23:38

"Ma joie de donner est morte, à force de donner; ma vertu s'est lassée d'elle-même dans sa surabondance."
de Friedrich Wilhelm Nietzsche

Répondre·

soso92

10 septembre 2013 19:46

« Tous ces siècles, les femmes ont servi de miroirs, dotés du pouvoir magique et délicieux de refléter la figure de l'homme en doublant ses dimensions naturelles. »
de Virginia Woolf

Répondre·

soso92

10 septembre 2013 19:45

« Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde. »
de Léon Tolstoï

Répondre·

huarsy

9 septembre 2013 09:08

@Janichou - quel souvenir ! On a toujours besoin d'un petit pois chez soi !!!! :lol:

Répondre·

soso92

9 septembre 2013 08:24

« Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. »
de Marie-France Hirigoyen

Répondre·

soso92

9 septembre 2013 08:22

« Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave. »
de Adam Mickiewicz

Répondre·

soso92

9 septembre 2013 08:20

« Sois comme un promontoire contre lequel les flots viennent sans cesse se briser. »
de Marc-Aurèle

Répondre·

soso92

9 septembre 2013 08:18

« La vie est faite de ces petits bonheurs quotidiens dont on se lasse, dont il faut être privé pour apprécier la valeur... »
de René Ouvrard

Répondre·

kankou

8 septembre 2013 07:48

"Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s’en défaire, de s’en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N’attendez pas que l’on vous rende quelque chose, n’attendez pas que l’on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. "
Paulo Coelho

Répondre·

soso92

8 septembre 2013 07:46

« Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. »
de Arletty

Répondre·

soso92

8 septembre 2013 07:46

« Accompagner quelqu’un, c’est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté. »
de Joseph Templier

Répondre·

soso92

8 septembre 2013 07:44

« On se souvient du baiser promis, on oublie les baisers reçus. »
de Proverbe scandinave

Répondre·

violettes1

6 septembre 2013 10:41

En trois mot, je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie "elle se poursuit "

Répondre·

monique6309

5 septembre 2013 18:17

"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction."

Jean Rostand

Répondre·