...Rions z'un peu...

bagnon - 7 février 2023 17:29

...Dans un culte, un pasteur s'adresse aux fidèles:" que ceux qui se sentent dominés par leur FEMME se mettent à ma gauche...Tous les HOMMES de l'église se sont alors mis à gauche, sauf un homme...Le PASTEUR était donc heureux de constater que, parmi ses fidèles, il y a au moins un homme qui fait exceptions...le pasteur lui a donc demandé pourquoi il n'est pas dominé par sa femme... L'homme répondit calmement: "C'EST ELLE QUI M'A DIT DE NE PAS BOUGER"....

...Rions z'un peu...

bagnon7 février 2023 17:29

...Dans un culte, un pasteur s'adresse aux fidèles:" que ceux qui se sentent dominés par leur FEMME se mettent à ma gauche...Tous les HOMMES de l'église se sont alors mis à gauche, sauf un homme...Le PASTEUR était donc heureux de constater que, parmi ses fidèles, il y a au moins un homme qui fait exceptions...le pasteur lui a donc demandé pourquoi il n'est pas dominé par sa femme... L'homme répondit calmement: "C'EST ELLE QUI M'A DIT DE NE PAS BOUGER"....

huarsy

7 février 2023 18:33

😝 la femme commande Homme... Bagnon contente de te retrouver ici 👏

Répondre·

Sylve2012

7 février 2023 17:51

Merci de m'avoir fait rire. Je vais retenir votre blague pour la ressortir devant mes amies...
Si je m'en souviens car le problème, c'est que je ris beaucoup avec les histoires des autres mais je n'arrive plus à les sortir quand il le faudrait.

Répondre·