...Rions z'un peu...

bagnon - 7 février 2023 17:29

...Dans un culte, un pasteur s'adresse aux fidèles:" que ceux qui se sentent dominés par leur FEMME se mettent à ma gauche...Tous les HOMMES de l'église se sont alors mis à gauche, sauf un homme...Le PASTEUR était donc heureux de constater que, parmi ses fidèles, il y a au moins un homme qui fait exceptions...le pasteur lui a donc demandé pourquoi il n'est pas dominé par sa femme... L'homme répondit calmement: "C'EST ELLE QUI M'A DIT DE NE PAS BOUGER"....

...Rions z'un peu...

bagnon7 février 2023 17:29

...Dans un culte, un pasteur s'adresse aux fidèles:" que ceux qui se sentent dominés par leur FEMME se mettent à ma gauche...Tous les HOMMES de l'église se sont alors mis à gauche, sauf un homme...Le PASTEUR était donc heureux de constater que, parmi ses fidèles, il y a au moins un homme qui fait exceptions...le pasteur lui a donc demandé pourquoi il n'est pas dominé par sa femme... L'homme répondit calmement: "C'EST ELLE QUI M'A DIT DE NE PAS BOUGER"....

huarsy

9 février 2023 09:15
joiedevivre15 a écrit :
Je connais quelques couples où il y a un dominant et un dominé et ça marche très bien.
Tout dépend du stade d'évolution de la conscience.
Et également des couples toujours en train de se chamailler et qui sont inséparables, c'est comme un jeu.

Amusant hier nous en parlions avec nos enfants des grands parents, toute une vie commune de 62 ans !.
De grands enfants qui s'amusaient à se chamailler, quelle belle entente.

Répondre·

joiedevivre15

9 février 2023 08:02
bagnon a écrit :
😂 😂 Là est la question !...

Je connais quelques couples où il y a un dominant et un dominé et ça marche très bien.
Tout dépend du stade d'évolution de la conscience.
Et également des couples toujours en train de se chamailler et qui sont inséparables, c'est comme un jeu.

Répondre·

beijaflor

9 février 2023 01:35
joiedevivre15 a écrit :
L'amour mutuel. Aimer l'autre pour lui, sans vouloir le changer, et en recevoir les bénéfices par ricochet.

🌸💚💚🌸
L’amour, l’amour, ll’amour
La clé de tout

Répondre·

beijaflor

9 février 2023 01:32
bagnon a écrit :

Pythagore a dit
1+1=1
1+1=3
Car il y a 3 entités en 1.
Lui, elle et le couple.

Répondre·

bagnon

8 février 2023 22:26
jerrycan a écrit :
lors du mariage on nous dit que nous ne formons plus qu'un...................mais lequel des deux...?

Répondre·

jerrycan

8 février 2023 21:11

lors du mariage on nous dit que nous ne formons plus qu'un...................mais lequel des deux...?

Répondre·

Anne

8 février 2023 13:41

🤣👍

Répondre·

Evelyne

8 février 2023 12:57

😅 😅 😅

Répondre·

joiedevivre15

8 février 2023 12:05
doyen a écrit :
C'est malheureusement la réalité qu'il faut dédramatiser par l'humour qui est "la politesse du désespoir".

Ce n'est pas la totale réalité. Elle est beaucoup plus diverses heureusement, avec toutes les nuances ... Mais on parle surtout que de ce qui ne marche pas !

Répondre·

doyen

8 février 2023 11:27
joiedevivre15 a écrit :
👎 c'est ben triste ....

C'est malheureusement la réalité qu'il faut dédramatiser par l'humour qui est "la politesse du désespoir".

Répondre·

joiedevivre15

8 février 2023 10:41
doyen a écrit :
Pour rire un peu à propos mariage, pas nécessairement ayant un lien direct avec le forum, je livre trois citations :
- "la différence entre le mariage et la loterie, c'est qu'à la loterie, on a quelques chances de gagner".
- "la première cause du divorce, c'est le mariage"
- "le mariage est une forteresse dans laquelle on veut pénétrer quand on est à l'extérieur et dont veut sortir quand on est à l'intérieur".

👎 c'est ben triste ....

Répondre·

joiedevivre15

8 février 2023 10:39
rodoalex a écrit :
Je suis d'accord avec vous, mais dans le mariage, il n'y à plus d'indépendance.
Alors qu'elle est la solution.

L'amour mutuel. Aimer l'autre pour lui, sans vouloir le changer, et en recevoir les bénéfices par ricochet.

Répondre·

joiedevivre15

8 février 2023 10:16

Je n'aurais pas aimé dominer mon mari et il n'aurait pas aimé que je le domine.
Nos enfants alors qu'ils étaient ados, disaient en souriant
que l"on occupait chacun une jambe d'un même pantalon.
Si la vérité sort de la bouche des enfants ...
Et maintenant avec mon ami depuis plus de six ans. C'est pareil. L'équilibre dans la différence. L'amour mature quoi.
Des vies pour en arriver lâ.

Répondre·

rodoalex

8 février 2023 09:49
mick26 a écrit :
Dans la même veine : le mariage est une prison mais c'est la seule où l'on choisit son géolier !

Je suis d'accord avec vous, mais dans le mariage, il n'y à plus d'indépendance.
Alors qu'elle est la solution.

Répondre·

doyen

8 février 2023 09:33
mick26 a écrit :
Dans la même veine : le mariage est une prison mais c'est la seule où l'on choisit son géolier !

Pour rire un peu à propos mariage, pas nécessairement ayant un lien direct avec le forum, je livre trois citations :
- "la différence entre le mariage et la loterie, c'est qu'à la loterie, on a quelques chances de gagner".
- "la première cause du divorce, c'est le mariage"
- "le mariage est une forteresse dans laquelle on veut pénétrer quand on est à l'extérieur et dont veut sortir quand on est à l'intérieur".

Répondre·