huarsy
joiedevivre15 a écrit :
Je connais quelques couples où il y a un dominant et un dominé et ça marche très bien.
Tout dépend du stade d'évolution de la conscience.
Et également des couples toujours en train de se chamailler et qui sont inséparables, c'est comme un jeu.
Amusant hier nous en parlions avec nos enfants des grands parents, toute une vie commune de 62 ans !.
De grands enfants qui s'amusaient à se chamailler, quelle belle entente.
joiedevivre15
bagnon a écrit :
😂 😂 Là est la question !...
Je connais quelques couples où il y a un dominant et un dominé et ça marche très bien.
Tout dépend du stade d'évolution de la conscience.
Et également des couples toujours en train de se chamailler et qui sont inséparables, c'est comme un jeu.
joiedevivre15
doyen a écrit :
C'est malheureusement la réalité qu'il faut dédramatiser par l'humour qui est "la politesse du désespoir".
Ce n'est pas la totale réalité. Elle est beaucoup plus diverses heureusement, avec toutes les nuances ... Mais on parle surtout que de ce qui ne marche pas !
joiedevivre15
doyen a écrit :
Pour rire un peu à propos mariage, pas nécessairement ayant un lien direct avec le forum, je livre trois citations :
- "la différence entre le mariage et la loterie, c'est qu'à la loterie, on a quelques chances de gagner".
- "la première cause du divorce, c'est le mariage"
- "le mariage est une forteresse dans laquelle on veut pénétrer quand on est à l'extérieur et dont veut sortir quand on est à l'intérieur".
👎 c'est ben triste ....
joiedevivre15
Je n'aurais pas aimé dominer mon mari et il n'aurait pas aimé que je le domine.
Nos enfants alors qu'ils étaient ados, disaient en souriant
que l"on occupait chacun une jambe d'un même pantalon.
Si la vérité sort de la bouche des enfants ...
Et maintenant avec mon ami depuis plus de six ans. C'est pareil. L'équilibre dans la différence. L'amour mature quoi.
Des vies pour en arriver lâ.
doyen
mick26 a écrit :
Dans la même veine : le mariage est une prison mais c'est la seule où l'on choisit son géolier !
Pour rire un peu à propos mariage, pas nécessairement ayant un lien direct avec le forum, je livre trois citations :
- "la différence entre le mariage et la loterie, c'est qu'à la loterie, on a quelques chances de gagner".
- "la première cause du divorce, c'est le mariage"
- "le mariage est une forteresse dans laquelle on veut pénétrer quand on est à l'extérieur et dont veut sortir quand on est à l'intérieur".