mirepass
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
(Aussi valable pour Mirepass)
Encore 2 bouts à c't'heure-là, mes chéries???
Vous prépariez votre manif de ce matin, ou quoi?
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]tu devrais t'être aperçu que nous sommes des fidèles (comme à la messe :rire: , que l'on ne manifeste pas le 1er mai, mais nous avons assez des personnes mal intentionnées qui te font des sourires par devant et te tirent dans le dos, je garde ma santé mais je tire
à bout portant par où ils ou elles peuvent !!!
pourquoipas
[Citation de Gipsy7]521
Joyeux 1ier mai
(mistral à + de 100kms/h:les clochettes s'envolent...)[Fin de citation]__________________________________________________________________________
.
Dis à t'n'homm' d'mett' s'maronne blindée!!! ... :rire:
.
(Aussi valable pour Mirepass)
Encore 2 bouts à c't'heure-là, mes chéries???
Vous prépariez votre manif de ce matin, ou quoi?
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
[Citation de Logonanou29]Excusez moi, je viens d'apprendre que c'est kankou qui a demandé a Delphinium de propager son dessin , enfin c'est ce qu'elle dit, alors je suis désolée d'avoir voulu rendre a César ce qui appartenait a César.
Mir, pour ton enquête il y a un Jean Georges qui a la tête d'un brouteur qui un temps se faisait appelé Phicaron qui traîne, utilise des photos de bon père de famille avec une gamine[Fin de citation]Pour le dessin de Kankou cela reste à prouver !!!!! mais je n'en suis pas certaine, celui de Noel n'est pas arrivé jusqu'à Rennes sans doute les kilomètres !!!
Pour Jean Georges (Phicaron ??)ou l'as-tu vu ?? pour poursuivre mes investigations il m'en faut plus :rire:
mirepass
[Citation de Logonanou29]Je ne sais pas si c'est avec la permission de Kankou mais Delphinium a trouvé son dessin assez beau pour le mettre dans toutes les villes[Fin de citation]moi je lui ai dit 'vertement' elle avait fait la même chose à NÔEL mais avais 'zappé' Rennes, avant elle était bien contente de venir y jouer !! Delphinium ou Janichou elle reste égale à elle-même
521
Joyeux 1ier mai
(mistral à + de 100kms/h:les clochettes s'envolent...)