pamela53
[Citation de Pourquoipas]Il est évident qu'un de nos "commentaire" ne peut être comptabilisé comme "jeu" que s'il annonce un nombre. Si celui-ci est erroné, la joueuse ou le joueur suivant le rectifie mentalement avant de jouer elle-même (ou lui-même).
.
461[Fin de citation]ok pour ça !!! Pour les femmes.........Comme pour les hommes !!! Non mais.............. :rire:
pamela53
[Citation de Pourquoipas]______________________________________________________________________________
.
Je ne vois pas de quoi tu parles, et la quasi obsolescence de ma bécane m'interdit de revenir en arrière dans le jeu. Je n'ai plus accès qu'à la page en cours... Tu m'expliques?
.
__________________________________________________________________________[Fin de citation]Une femme " Pietrois " est intervenue sans mettre de chiffre .....La même chose est arrivée,cette fois avec un homme,il y a quelque temps et MG a comptabilisé cette intervention !
Simple remarque de ma part.....J'aime ce jeu pour le contact avec les huluberlus que vous êtes et les rares femmes bien sympas.....c'est tout !!!
pourquoipas
[Citation de Pamela53]A 17h44 hier ne devait-il pas avoir rectif si on suit le raisonnement de MG ??? :rire:[Fin de citation]______________________________________________________________________________
.
Je ne vois pas de quoi tu parles, et la quasi obsolescence de ma bécane m'interdit de revenir en arrière dans le jeu. Je n'ai plus accès qu'à la page en cours... Tu m'expliques?
.