hervé Nono
💖🦌💖.’’ben.!! bonne route alors chère Michele 😉et sois prudente ....😽🦌
Tout le monde tient à toi...la fête des écoles est ,pour bientôt....!!!
Ma bienveillance ...oui bien sûr,,,mais !!!!!
Oh tu sais je suis loin d’être un saint ....et je me trouve assez nul dans bien des
Compartiments de la vie sociale ...notamment celui de la famille ....
Mais bref ,,,,
Pourquoi🐢 pas ,je voulais juste savoir🤔 quand à vécu henry ..4 ...par ton biais
Car je crois percevoir que tu connais un peu l’histoire de France 🇫🇷....y’a pas d’malice !!!
✨🦌🐕🐈🐄🥖🐢🦆🧂🏸🥇🥈🥉💬💭🗯🐿
Á demain
573
MICHELE
574
Je me couche !! Je suis MAT !! mais pas sur l'échiquier ! !
Elton m'a bercée hier soir 😉T.B ce film plutôt musical où l'on comprend son enfance de (très) mal aimé son 💥musicale ses doutes & difficultés sa descente o enfers.... Et maintenant il vit heureux avec qqn qui l'aime vraiment👌
Auj journée comble avec des réunions visites préparations etc... Aussi je vous souhaite une douce paisible 😴💤💫
Je voulais redire à mon Louis que ta bienveillance me touche beaucoup 💗 elle est solide comme le chêne 😍
Yatil une belle nature autour de Rennes ?
Demain je prends la route pr Fécamp... J'espère qu'il y aura moins de trombes d'eau comme il en est tombé din chnord !!
Bon repos général 💫🌸🦌💖🐕🐈🐢🐸🐿️✨🌠
MICHELE
[Citation de Laboulangeandco]Ce sont des écureuils,
Le premier a le nez noir et les dents du haut serrées. Le second a un nez rouge et a les dents du haut écartées. Tic est plus sérieux, et Tac est plus maladroit.
Exactement comme Tic, ma p'tite femme et moi, son Tac :rire:[Fin de citation]Oui ce sont des écureuils tamias ! personnages d une série de Disney (1943) C bo tt plein🐿️🐿️elle en a de la chance Tic 💞
Merci pour le lien SLC.. super extra 🎶bonne nuit 🐿️
hervé Nono
🦌💖oui en effet ‘c,est la couleur des écureuils 🐿 et leurs museaux...
Je n’avais pas retenu cette espèce ,sans doute trompé par le semblant de queue pointue
Visible sur le deuxième qui est tac ,c’est à dire toi ,(si je suis bien !!! )
.......Des écureuils 🐿 j’en vois quelquefois dans mes environs ,où les chênes de talus délimitant
Les anciennes parcelles ont été conservés.....ce sont des arbres 🌳 très beaux ,très expressifs..
Il existe même a une demi-heure à pied d’où j’habite,,,un chêne censé dater de l’époque d’Henry (Henri) ???…4
...pqp🐢,,aura t’il l’amabilité ,de nous en donner l’âge,,,,, ( supposé) car il est possible que ce soit une légende !!!!
Bon repos général ....( au sens de l’ensemble de la camaraderie) ✨
574