petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

MICHELE

3 juillet 2019 19:53

585
Hello Sel🤗 bonne soirée... tt va bien? 😘
Pam, c sûr que ce qui n'est pas une mince affaire C notre PQP hihi 😜😜!!! ya des fois je l'enverrais bien au fond d'un trou noir.. japonais 😝😝🐭
Bonsoir mon Louis 💖🐛...
tu as raison ! 😊🌟
Je t emprunte milou 🤗🐕🐈💖

Répondre·

sel

3 juillet 2019 19:42

584
Hello PAM

Répondre·

pamela53

3 juillet 2019 19:38

583

Répondre·

sel

3 juillet 2019 19:37

582
en attentant......

Répondre·

pamela53

3 juillet 2019 18:20

Bon ben je vais attendre le rectif de PQP hein !!!!!!!!!!! :rire:

Répondre·

hervé Nono

3 juillet 2019 18:17

🦌💖....la voilà notre 😽michele....déjà toute requinquée après tant d’évènements....
T’est sûre que ça te fatigue pas trop de batailler avec les lascars ?,,,🦉
Si t’est débordé ‘tu sais que Milou t’est toutou dévoué...🐕...
Content de te voir moi aussi comme dab ,,,🐛🐛🐛🐛et je t’envoi 💫4 vers luisantes en renfort...
😽577

Répondre·

pamela53

3 juillet 2019 18:00

581

Répondre·

pamela53

3 juillet 2019 18:00

[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________
.
T'as lu, Labou, not' Miche alle dit qu't'es gros ! "ça va pas êt' une mince affaire", qu'alle dit ... :rire:
Te laisse pas faire, min gros, j'sus avec ti ! Et pis in peut même nin y dire qu'in va y donner eune fessée, alle demande que cha ... :rire:
.
__________________________________________________________________________[Fin de citation]Désolée Michèle mais moi aussi j'ai imaginé Labou avec un gros postérieur vu tes dires ! :mdr:

Répondre·

pourquoipas

3 juillet 2019 17:16

529

Répondre·

MICHELE

3 juillet 2019 17:16

579....
Ta vieille Miche chérie, PQP, va t'envoyer Phebus pr te ratiboiser ta gde babelle 👅👅

Répondre·

pourquoipas

3 juillet 2019 17:15

[Citation de Michele]Bonjour les cocos 🤗🤗🤗
Bonsoir aussi !!!
Ahhh bien occupée plein temps ces deux semaines + chaleur + fatigue !!😔... Suis tombée ds un groos trou noir mais heureusement les vers luisants de mon cher Louis m'ont apporté la lumière 😊👌😊
Eh ben... quel micmac & ratacomptes ces scores 🧐🙈🙀... ttlemonde se trompe 🎯🥊🎰🥊Déjà je dois une fessée à monsieur Labou... (ce qui ne va pas être une mince affaire.. hihi) & qui,lui, fait EXPRÈS de se tromper 😮🤥.. que vais-je faire à tes fesses ?? vrooooommmm🐁🐀🐁🐀... j'envoie mon armada de"ptites mains".. très efficaces 🐭🐭🐭..... les sens tu mon Labou ☺️😚😝.. car vu les perverses embrouillades de Pqp + mesdames qui berloufent à 5/6h du mat je vais avoir mal o paluches pr distribuer la sentence 😂😭🤣🤣
Excellente soirée à tous 🥰🥰[Fin de citation]__________________________________________________________________________
.
T'as lu, Labou, not' Miche alle dit qu't'es gros ! "ça va pas êt' une mince affaire", qu'alle dit ... :rire:
Te laisse pas faire, min gros, j'sus avec ti ! Et pis in peut même nin y dire qu'in va y donner eune fessée, alle demande que cha ... :rire:
.

Répondre·

sel

3 juillet 2019 17:14

580

Répondre·

MICHELE

3 juillet 2019 17:05

[Citation de Pamela53]579

On a "récupéré"Michèle :rire:[Fin de citation]🥰😍😍😍

Répondre·

pourquoipas

3 juillet 2019 17:04

528

Répondre·

MICHELE

3 juillet 2019 17:03

Bonjour les cocos 🤗🤗🤗
Bonsoir aussi !!!
Ahhh bien occupée plein temps ces deux semaines + chaleur + fatigue !!😔... Suis tombée ds un groos trou noir mais heureusement les vers luisants de mon cher Louis m'ont apporté la lumière 😊👌😊
Eh ben... quel micmac & ratacomptes ces scores 🧐🙈🙀... ttlemonde se trompe 🎯🥊🎰🥊Déjà je dois une fessée à monsieur Labou... (ce qui ne va pas être une mince affaire.. hihi) & qui,lui, fait EXPRÈS de se tromper 😮🤥.. que vais-je faire à tes fesses ?? vrooooommmm🐁🐀🐁🐀... j'envoie mon armada de"ptites mains".. très efficaces 🐭🐭🐭..... les sens tu mon Labou ☺️😚😝.. car vu les perverses embrouillades de Pqp + mesdames qui berloufent à 5/6h du mat je vais avoir mal o paluches pr distribuer la sentence 😂😭🤣🤣
Excellente soirée à tous 🥰🥰

Répondre·