laboulangeandco
Il ne faut surtout pas gober les âneries que je dis sur les jeux. Le virtuel a de bon, (ou mauvais), de cacher la véritable personne qui tape au clavier.
La plupart des bêtises écrites par mes soins ne sont que coulures de mon esprit déjanté ( d'après Tic)
Une seule chose est VRAIE: Mon amour pour ma petite femme Tic, le reste pour moi s'appelle du charabia.
Beaucoup d'entre vous s'en sont déjà doutés :rire:
509
hervé Nono
🦌☮️Nous ne sommes pas lotis( ies) pareillement c’est vrai !!!!!
Pas trop boire ni fumer c.est vrai ....l
Mais en dehors de cela il reste tout un champ de santé sur lequel nous pouvons intervenir
Par exemple et en matière d’alimentation éviter au maximum les plats préparés ........’’’’🍱🥘
510
pamela53
Faut faire un équilibre........Je ne prend JAMAIS de sauce mais ne me prive pas sur le fromage,je trouve ça plus logique !
Quant à choper une maladie,on est pas tous égaux face à ça .....Quoi qu'on fasse ! Alors évitons de fumer,de boire trop et après advienne que pourra !
511
hervé Nono
🔥🦌☮️🙃🙂😉511Oui labou la vie c’est fait pour être vécu.....mon frère Alain dit comme toi....
Il n’empêche que du côté de la modération tu pourrais éventuellement faire un détour...
Surtout que tu y fais souvent allusion ‘’’’’
Y a pas de fumée 💨 sans 🔥 🔥 feu 🔥
Tirelire tiredon 🎶🎵🙂🙃😉
laboulangeandco
:bof: Gras ou pas, la différence ce sera l'affaire des porteurs des pompes funèbres.:lol:
N'écoute pas ton médecin, fais comme lui, bois du vin.
Profites de la vie, de la bonne chair, tant que ça reste raisonnable.
Mon meilleur ami depuis l'enfance ne buvait jamais d'alcool, mangeait ses légumes cultivés avec amour, il était épais comme une bouteille de Stout et il est parti à pas même 50 ans. Je lui ai fabriqué son cercueil en chêne et porté jusque sa (comme l'on dit) dernière demeure.
512
pamela53
Aujourd'hui on nous dit que le fromage est bon,le lendemain on nous dit le contraire ....Et c'est pour tout comme ça !
User,ne pas abuser ..........
Comme le vin....Rien de tel avec le fromage hein Sel ! Mais bon....Comme je mange du fromage tous les jours,je ne bois pas du vin pour autant :mdr:
514
hervé Nono
☮️🦌Faut pas en abuser du fromage 🧀🧀🧀non plus
Même s’il est dit que c’est la meilleure façon de consommer les laitages...🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🥛🍼🥛🥛
Je suis friand du fromage de chèvre 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🙄 ,recommandé pour le groupe..
❤️
..................... 0 ‘.....❤️
Et bien entendu toujours en bio ,,,,⭐️💖pour les animaux💖🙂 d’abord ,,,pour la santé et l’environnement....🥰🐄🐐🐑🥰
512